Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Venez ecouter le bruit de la GFx 5800 en pleine action !!!

n°2179417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2003 à 09:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a un truc que j ai jamais compris dans nos boitier de PC:
 
 
pourkoi, tous n on pas un emplacement pour ventilo o nivo du proc, un bon gros de 120mm de diametre, et ke le chip video, il ne le place pas de l autre cote de la carte, comme ca, le ventilo, il exuplse direct dehors l air cho du CPU et de GPU et le tout sans trop de bruit.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 09:12:27  profilanswer
 

n°2179454
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-01-2003 à 09:44:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Y a un truc que j ai jamais compris dans nos boitier de PC:
 
 
pourkoi, tous n on pas un emplacement pour ventilo o nivo du proc, un bon gros de 120mm de diametre, et ke le chip video, il ne le place pas de l autre cote de la carte, comme ca, le ventilo, il exuplse direct dehors l air cho du CPU et de GPU et le tout sans trop de bruit.


ben ptet parceque l'architecture d'un pc a peu évoluée depuis 20 ans (entre autre pour des raisons de compatibilité) et qu'à l'époque ça chauffait pas tant que ça

n°2179457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2003 à 09:47:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben ptet parceque l'architecture d'un pc a peu évoluée depuis 20 ans (entre autre pour des raisons de compatibilité) et qu'à l'époque ça chauffait pas tant que ça


 
la position du CPU et de la carte graphic date de l ATX, et il est pas la depuis 20 ans lui.
 
perso, je trouve cela trop debil de mettre un GPU la tete en bas etant donne ke la chaleur monte (a moins que ce ne soit pour rechaufer le PCB)


---------------
#mais-chut
n°2179464
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-01-2003 à 09:49:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


perso, je trouve cela trop debil de mettre un GPU la tete en bas etant donne ke la chaleur monte (a moins que ce ne soit pour rechaufer le PCB)


ça j'ai jamais compris non plus pourquoi:/
 
ptet pour pas que la poussière tombe dessus

n°2179470
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2003 à 09:52:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça j'ai jamais compris non plus pourquoi:/
 
ptet pour pas que la poussière tombe dessus


 
pis kan plus, la chaleur se retrouve piege entre la CG et la 1er carte PCI


---------------
#mais-chut
n°2180148
Fou Furieu​x
Posté le 31-01-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


pourquoi ton pc c'est le pdc du lan c'est ca ?
 
du coup tu dors dans la salle serveur   comme les nerdz quoi  [:skyx@v]  


:srcastic:  
 
sans commentaires....
 
 :sarcastic:  

n°2180888
minos2001
Posté le 31-01-2003 à 18:08:45  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :


:srcastic:  
 
sans commentaires....
 
 :sarcastic:  
 


 
nous subissons une invasion de troles en ce moment. c une nouvelle géneration de hybrides.
 
 :pfff:

n°2181131
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 31-01-2003 à 19:15:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
la position du CPU et de la carte graphic date de l ATX, et il est pas la depuis 20 ans lui.
 
perso, je trouve cela trop debil de mettre un GPU la tete en bas etant donne ke la chaleur monte (a moins que ce ne soit pour rechaufer le PCB)

non c a cause du brochage agp
 
la question a ete pose d milliers de fois  
fais une recherche


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2181466
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-01-2003 à 20:31:45  profilanswer
 

minos2001 a écrit :


 
nous subissons une invasion de troles en ce moment. c une nouvelle géneration de hybrides.
 
 :pfff:  

ogm + clonage = trolls increvables

n°2181617
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 20:59:06  profilanswer
 

+ carte révolutionnaire + propagande marketto-pulbicitaire + retard + perfs décevantes, bien que bonnes + référence niveau qualité pas au rendez-vous + bruit pas très engageant + pas mal de déçus et de gens qui en avaient un peu marre de la domination nvidia.
 
ça fait un cocktail explosif.... :-/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 20:59:06  profilanswer
 

n°2181767
Hr
Posté le 31-01-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

+ carte révolutionnaire + propagande marketto-pulbicitaire + retard + perfs décevantes, bien que bonnes + référence niveau qualité pas au rendez-vous + bruit pas très engageant + pas mal de déçus et de gens qui en avaient un peu marre de la domination nvidia.
 
ça fait un cocktail explosif.... :-/

+ victoire de 3DFx :o

n°2181908
lapin
Posté le 31-01-2003 à 22:44:10  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :


vachefolle a écrit :


pourquoi ton pc c'est le pdc du lan c'est ca ?
 
du coup tu dors dans la salle serveur   comme les nerdz quoi  [:skyx@v]  


:srcastic:  
 
sans commentaires....
 
 :sarcastic:
 


 
PDC= prinsipale domaine controler ou controleur principal de domain
 
c lui ki donne les droit et les compte de reseau et autre IP kand il fait office de serveur DHCP
 
mais bon dans une lan on fais tjrs en sort d etre en fixe avec le meme massque de sous reseau histoire de pas foutre le bordel avec les tram broadcaste kand chaque PC demand ki est la et ki lui donne son adresse ip sur le reseau evidement en DHCP c tjrs le serveur DHCP ki repond en premier car c lui ki gere les dialogue entre tout les pc ,dans un reseau avec un serveur les client s en remette tjrs au serveur pour dialoguer entre eux c'est encore plus vrai avec un serveur DHCP ,mais ke de tram braodcaste ki sature le reseau.
 
de plus en IP FIX on peut joue avec la command ARP (ARP -a pour voire toute les ADRESSE IP et leur ADRESSE MAC correspondante et on REDIRIGE CA ver un ficher TXT avec une comand BATCH et en suite copier coller vers une autre comand BATCH ET tout les ADRESSE ip/MAC avec un ARP -S on lance cela en fichier de demarage et le toure est jouer )  et metre tout les ADRESSE IP en statique dans le CACHE de la carte reseau ceci pour encore diminuer la quantiter de tram BROADCASTE sur un reseau ki ne dispose pas de B ROUTEUR (ke l on surnome BROUTEUR ou BROUTEUSE LOL )
 
et encore AVEC LA commande ARP sur chaque PC et  un SERVEUR WINS bien configurer un peut encore optimiser cela  
 
car cela evite les colision de paket ip (surtt si y a un CP ki looze avec un carte RESEU HS ki envoi des bad TRAM sur le RESEAU ki fait tout planter le reseau pert de reseau et plantage de serveur a la clef LOL)
 
bon j arret de taffer LOL [:skyx@v]


Message édité par lapin le 31-01-2003 à 22:45:05
n°2182578
darken
Posté le 01-02-2003 à 11:21:29  profilanswer
 

http://www.shoggy.com/sonstiges/flammenwerferfx.jpg

n°2182582
darken
Posté le 01-02-2003 à 11:23:13  profilanswer
 

ou encore une autre utilité de la FX ultra  
http://quadaemon.free.fr/pict/fx.jpg

n°2182584
darken
Posté le 01-02-2003 à 11:24:31  profilanswer
 

Ou bien alors
http://www.shoggy.com/sonstiges/motorradfx.jpg

n°2184290
super_barb​ou
Posté le 01-02-2003 à 21:51:50  profilanswer
 

ouinn le bruit des FX pose un autre probleme. ca a vider les stock de r9700pro de certain distributeur. :cry:  

n°2184349
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 22:12:27  profilanswer
 

ça commence déjà :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2184466
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-02-2003 à 22:57:44  profilanswer
 

c'est normal, moi aussi j'attendais la fx, maintenand que me reste t'il? ba; la 9700pro evidemment!

n°2184894
-neon-
Illuminé
Posté le 02-02-2003 à 03:45:54  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

c'est normal, moi aussi j'attendais la fx, maintenand que me reste t'il? ba; la 9700pro evidemment!


 
moi j'attend encore un peu, ca va baisser... Pauvres Nvidia... bah ils se rattraperont assez vite j'espere (surtout pour faire baisser encore les prix... :whistle: )
Non non je ne suis pas un radin huhuh


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2187390
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-02-2003 à 23:05:43  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :


:srcastic:  
 
sans commentaires....
 
 :sarcastic:  
 


si j'ai pas le son de mon ventilo le soir pour me bercer
je sais que je vais passer une sale nuit
 
a+


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2187397
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-02-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

lapin a écrit :


:srcastic:  
 
sans commentaires....
 
 :sarcastic:
 


 
PDC= prinsipale domaine controler ou controleur principal de domain
 
c lui ki donne les droit et les compte de reseau et autre IP kand il fait office de serveur DHCP
 
mais bon dans une lan on fais tjrs en sort d etre en fixe avec le meme massque de sous reseau histoire de pas foutre le bordel avec les tram broadcaste kand chaque PC demand ki est la et ki lui donne son adresse ip sur le reseau evidement en DHCP c tjrs le serveur DHCP ki repond en premier car c lui ki gere les dialogue entre tout les pc ,dans un reseau avec un serveur les client s en remette tjrs au serveur pour dialoguer entre eux c'est encore plus vrai avec un serveur DHCP ,mais ke de tram braodcaste ki sature le reseau.
 
de plus en IP FIX on peut joue avec la command ARP (ARP -a pour voire toute les ADRESSE IP et leur ADRESSE MAC correspondante et on REDIRIGE CA ver un ficher TXT avec une comand BATCH et en suite copier coller vers une autre comand BATCH ET tout les ADRESSE ip/MAC avec un ARP -S on lance cela en fichier de demarage et le toure est jouer )  et metre tout les ADRESSE IP en statique dans le CACHE de la carte reseau ceci pour encore diminuer la quantiter de tram BROADCASTE sur un reseau ki ne dispose pas de B ROUTEUR (ke l on surnome BROUTEUR ou BROUTEUSE LOL )
 
et encore AVEC LA commande ARP sur chaque PC et  un SERVEUR WINS bien configurer un peut encore optimiser cela  
 
car cela evite les colision de paket ip (surtt si y a un CP ki looze avec un carte RESEU HS ki envoi des bad TRAM sur le RESEAU ki fait tout planter le reseau pert de reseau et plantage de serveur a la clef LOL)
 
bon j arret de taffer LOL [:skyx@v]
[/citation]
tu veux m'apprendre mon metier ?
 :lol:  
 
ptit joueur  [:skyx@v]


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2187428
lapin
Posté le 02-02-2003 à 23:16:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


 
PDC= prinsipale domaine controler ou controleur principal de domain
 
c lui ki donne les droit et les compte de reseau et autre IP kand il fait office de serveur DHCP
 
mais bon dans une lan on fais tjrs en sort d etre en fixe avec le meme massque de sous reseau histoire de pas foutre le bordel avec les tram broadcaste kand chaque PC demand ki est la et ki lui donne son adresse ip sur le reseau evidement en DHCP c tjrs le serveur DHCP ki repond en premier car c lui ki gere les dialogue entre tout les pc ,dans un reseau avec un serveur les client s en remette tjrs au serveur pour dialoguer entre eux c'est encore plus vrai avec un serveur DHCP ,mais ke de tram braodcaste ki sature le reseau.
 
de plus en IP FIX on peut joue avec la command ARP (ARP -a pour voire toute les ADRESSE IP et leur ADRESSE MAC correspondante et on REDIRIGE CA ver un ficher TXT avec une comand BATCH et en suite copier coller vers une autre comand BATCH ET tout les ADRESSE ip/MAC avec un ARP -S on lance cela en fichier de demarage et le toure est jouer )  et metre tout les ADRESSE IP en statique dans le CACHE de la carte reseau ceci pour encore diminuer la quantiter de tram BROADCASTE sur un reseau ki ne dispose pas de B ROUTEUR (ke l on surnome BROUTEUR ou BROUTEUSE LOL )
 
et encore AVEC LA commande ARP sur chaque PC et  un SERVEUR WINS bien configurer un peut encore optimiser cela  
 
car cela evite les colision de paket ip (surtt si y a un CP ki looze avec un carte RESEU HS ki envoi des bad TRAM sur le RESEAU ki fait tout planter le reseau pert de reseau et plantage de serveur a la clef LOL)
 
bon j arret de taffer LOL [:skyx@v]


tu veux m'apprendre mon metier ?
 :lol:  
 
ptit joueur  [:skyx@v]  
[/citation]
 
nop ct pour instruire les autre paske dans pdc onretien surtt PD LOL
 
MOA je suis simple technicien de maintenance informatique de paille kifait de la paille tout le journe et je touche mem po au serveur pourtant j ai des connaissance cert minime m enfin bon tapirs spa grave à la place je fait de la maintenance de paille c pas tres gratifiant mais au moin sans surprize c a la limite du travail d usine LOL du coup j ai des TOC VIVE les TEMP MODERNE


Message édité par lapin le 02-02-2003 à 23:17:24
n°2187436
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-02-2003 à 23:20:10  profilanswer
 

:heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2187438
minos2001
Posté le 02-02-2003 à 23:20:44  profilanswer
 

t'as oublié d'inclure un traducteur en javascripts pour te piger là ...
 
 :lol:


Message édité par minos2001 le 02-02-2003 à 23:21:40
n°2187439
mavo
Posté le 02-02-2003 à 23:21:32  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer, si ati aurait sortie ça tout le monde se branlerait sur ati, mais vu que cé nvidia, ben cé les gros méchant alors tout les aticon s'amuse.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2187441
minos2001
Posté le 02-02-2003 à 23:22:33  profilanswer
 

Mavo a écrit :

Ce qui me fait marrer, si ati aurait sortie ça tout le monde se branlerait sur ati, mais vu que cé nvidia, ben cé les gros méchant alors tout les aticon s'amuse.


 
et les nvidiossss repliquement peniblement ...  ;)

n°2187444
mavo
Posté le 02-02-2003 à 23:23:18  profilanswer
 

minos2001 a écrit :


 
et les nvidiossss repliquement peniblement ...  ;)  


 
Pas dit le contraire non plus :o


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2187449
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 02-02-2003 à 23:26:43  profilanswer
 

Mavo a écrit :

Ce qui me fait marrer, si ati aurait sortie ça tout le monde se branlerait sur ati, mais vu que cé nvidia, ben cé les gros méchant alors tout les aticon s'amuse.


les 3dfxiens aussi  :lol:  :lol:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
trop de bruit dans mon pc !!commen reduire le bruit des disques dur IBM
Possesseur de Iiyama AS4314UT - Venez voir icivends config, venez voir
bruit a rendre fou dans mon alimmon dd fait un drole de bruit
A pleine charge votre proc chauffe a combien ?bruit aleatoire sur disque dur
Voltage IDLE ou pleine charge pour PIVPossesseurs de cartes ide pci sous xp venez ici petite question
Plus de sujets relatifs à : Venez ecouter le bruit de la GFx 5800 en pleine action !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR