Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ça vaut le coût d'attendre pour les gtx 8**?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ça vaut le coût d'attendre pour les gtx 8**?

n°9211274
sam601
Posté le 19-07-2014 à 08:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter un nouveau pc bientôt. Vous pensez que je devrais attendre les 8**? J'ai une CG que je peux récupèrer sur un vieux pc mais elle est pas top disons :whistle: .  
 
Que feriez vous?  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 08:29:48  profilanswer
 

n°9211476
PSICHOPATH​51
On n'est pas seul la dedans
Posté le 19-07-2014 à 11:54:51  profilanswer
 

Salut, la sortie serai prévu pour Novembre 2014 ( source : http://www.guru3d.com/news-story/n [...] ember.html )
 
Pour ta question cela dépend de toi, si tu veux joué au top 1080p ultra tout le temps ou tu est prêt à faire quelque sacrifice et acheter le gros matos en novembre.
 
Perso je vais bientôt prendre un SLI de GTX770 car mon Crossfire d'HD7870 vient de rendre l’âme et je ne supporte pas de jouer avec des lags...

n°9211544
algerinoo
Ceux qui savent agissent ..
Posté le 19-07-2014 à 13:11:08  profilanswer
 

PSICHOPATH51 a écrit :

Salut, la sortie serai prévu pour Novembre 2014 ( source : http://www.guru3d.com/news-story/n [...] ember.html )
 
Pour ta question cela dépend de toi, si tu veux joué au top 1080p ultra tout le temps ou tu est prêt à faire quelque sacrifice et acheter le gros matos en novembre.

Perso je vais bientôt prendre un SLI de GTX770 car mon Crossfire d'HD7870 vient de rendre l’âme et je ne supporte pas de jouer avec des lags...


 
http://www.journaldugamer.com/files/2009/12/2005-JV-boule-cristal.jpg
 
On sait quasiment rien sur ces GTX 8XX et les prix risquent d'être très élevés surtout si Nvidia se retrouve en position dominante ( cf: Titan a l'époque )


---------------
i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz.
n°9211723
PSICHOPATH​51
On n'est pas seul la dedans
Posté le 19-07-2014 à 16:37:54  profilanswer
 

algerinoo a écrit :


On sait quasiment rien sur ces GTX 8XX et les prix risquent d'être très élevés surtout si Nvidia se retrouve en position dominante ( cf: Titan a l'époque )


 
Comme habituellement tout ce nourrie de bruit de couloir et de photos de qualité 1999 certifiés.  http://stkr.es/s/zpj  
Le caméléon ne devrait pas tardai et quel meilleur moment pour sortir ces nouveaux produits phares que lors des fêtes de fin d'année ?
Question prix c'est pareil que se soit AMD ou NVIDIA des qui sont les meilleur le prix est en augment. Après il n'est pas obligé de prendre la nouvelle série, il peut profiter de la sortie pour acheter une série 700 à moindres frais, exemple une 780Ti au prix de la 780 qui sera au prix de la 770 ainsi de suite...

n°9212088
sam601
Posté le 20-07-2014 à 00:09:25  profilanswer
 

Bah on commence quand même à connaître quelque trucs. Par contre la boule de crystal :lol: :lol: :lol:  
 
il me semble que nVIDIA avait annoncé par exemple que les cartes allait avoir une consommation moindre et que les prix allait être plus bas. Pour les bas prix je penses qu'ils ont un peu mitonné quand meme.
 
Moi je nouveau dans l'hardware, j'ai zero experience. Quand les gtx 7** sont sortis, est-ce qu'il y avait une grosse difference? Est-ce que ca aurait value le cout d'attendre  ?

n°9212094
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 20-07-2014 à 00:15:31  profilanswer
 

Quand je vois mon pote qui s'est fait un pc avec une GTX660 un mois avant la sortie des GTX 7**. :D  
 
Son portefeuille te confirmeras que ça valait le coup d'attendre. :lol:  
 
Maintenant on est sur de rien, pas beaucoup d'info, des rumeurs comme d'hab.
Je serais toi j'attendrais ce moment la et si les cartes valent vraiment le coup tu t'en prend une sinon tu te fais un SLI/Cross à moindre coût :o


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°9213061
sam601
Posté le 21-07-2014 à 02:33:31  profilanswer
 

Ouais c'est je que je penses que je vais faire. En général pour que les refroidisseur custom genre direct cu et tout deviennent dispo ca prend combien de temps?
 
Sinon vous avez d'autre avis sur la question? En tout cas merci pour vos réponses.

n°9213074
PSICHOPATH​51
On n'est pas seul la dedans
Posté le 21-07-2014 à 03:21:21  profilanswer
 

Les customs arrive quand les constructeur le décide, à mon souvenir la GTX770 est sortie avec uniquement des customs contrairement à la 780 qui à mis un certain temps.
ça dépend aussi de NVIDIA si il décide qu'il n'y aura pas de custom ( TITAN )

n°9213385
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 21-07-2014 à 13:08:02  profilanswer
 

Oui par exemple pour les 290X on a du attendre un bon bout de temps avant de voir arriver les cartes custom :sweat:


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ça vaut le coût d'attendre pour les gtx 8**?

 

Sujets relatifs
Ca y est il fonctionne mais....Est ce que la gtx 770 vaut le coup ?
E GPU vaut-il le coup ? Cpu limited ?Vaut-il la peine de changer de processeur ? Et si oui par quoi ?
Elle vaut quoi la r7 265 2goVaut-il mieux brancher son écran sur sa carte mère ou graphique?
Que vaut la MSI R9 290X gaming ?Achat d'une config du coût de 550 euro
Attendre Noël?Ca vaut le coup ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Ça vaut le coût d'attendre pour les gtx 8**?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR