Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus V9999GT - help affichage télé noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus V9999GT - help affichage télé noir et blanc

n°3890137
silver---
Posté le 22-02-2005 à 00:29:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vis quelque chose d'étrange depuis hier avec ma carte vidéo V9999 GT / TD 256 Mo reconnu en 3800 GT par windows XP à l'installation des derniers driver de ASUS (version 7124)
 
J'ai connecté ma télé sur mon pc et j'ai un double affichage. Sur mon pc aucun probleme par contre sur ma télé d'un coup sans rien faire tout est passé en noir et blanc.
 
Après plusieurs tests je n'arrive pas à isoler ma panne :
- branchement de la carte vers une autre télé sur la prise svideo avec les bout rond comme des ports PS2 (désolé je ne connais pas le nom) - tout est ok
- branchement de ma carte sur une prise peritelle toujours avec les bout ronds qui elle va sur la télé - la télé est en noir et blanc
- changement du connecteur peritelle (j'en ai racheté un pour test) - toujours noir et blanc
- branchement de ma carte vers ma prise peritel ou ma télé mais cette fois si avec un cable à fiche (celui pour la video pas les 2 autres pour le son)- tout en noir et blanc
- réinstallation de ma carte video avec changement de version de drivers - toujours en noir et blanc
- vision du démarage du poste au niveau du bios sur la télé - tout est noir et blanc
 
avez vous déjà rencontré ce probleme ? ma carte n'aurait elle pas un probleme matériel pour faire du noir et blanc dès le chargement du bios sur 2 télé différentes avec 2 cables différents avec ou sans prise peritel ?
 
la seule connection qui fonctionne mais qui ne me convient pas c'est de branché la carte directement sur une télé qui a une entrée svideo ronde  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 00:29:19  profilanswer
 

n°3890338
Twanooo
Posté le 22-02-2005 à 08:34:04  profilanswer
 

Hmmm... A tout hasard, vérifie que tes drivers ne sont pas réglés sur "NTSC" par défaut (Propriétés, Affichage, Paramètres, Avancés, GeForce 6800GT, Paramètres nView il me semble) :jap:


---------------

n°3890366
Twanooo
Posté le 22-02-2005 à 09:19:55  profilanswer
 

Ahhh et tant que je te tiens, possesseur de cette carte, peux-tu me dire si tu as des artefacts avec sur Doom 3 et Le Seigneur des Anneaux - La bataille pour la Terre du Milieu ? Parce que quel que soit le pilote, chez moi, y'en a...  :cry:


---------------

n°3890545
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 22-02-2005 à 11:01:22  profilanswer
 

pour la télé en noir et blanc : soit ça passe pas avec la télé sinon change le format.
 
tu fait clique droit sur le bureau, propriétés/paramètres/avancé/ après tu dans le truc nview, clique droit sur télé et t'as FORMAT et là t'essaies les différents formats proposés. voili voilà


---------------
Feed***Galerie photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus V9999GT - help affichage télé noir et blanc

 

Sujets relatifs
Radéon 9700 et gros bugs d'affichage...attention topic long[freebox] problème || need some help
Problème avec Mon Ordi ! HELP ME !Prob affichage 6800
probleme affichage 6800carte ATI 9100 - ecran tv noir et blanc. y a t il une soluce
Mon PC reboot tout seul Help me!!Mon PC reboot tout seul Help me!!
Prb config audio avec Carte Mere ASUS P5GD2 Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : asus V9999GT - help affichage télé noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR