Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilité d'une vieille carte graphique avec i5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'une vieille carte graphique avec i5

n°8607026
ixaman
Posté le 01-02-2013 à 17:35:58  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis en train de me monter une nouvelle config à base avec une Asrock z77 extreme4, un i5 3570k 8Go de ddr3 1600.
Ne jouant pas (ou tres peu, j'ai bien quelques vieilles reliques qui trainent quand j'ai une petite heure à passer!!!),  
je me posait la question de l'utilité de l'apport de la carte graphique de ma vieille config?
 
C'est une Nvidia 7600gs ( http://www.msi.com/product/vga/NX7600GS-T2D256EH.html ).
Peut elle apporter quelque chose en complément de l'IGP? (pour retouche photos par exemple?)
Ou est elle plus puissante que le HD4000 intégré? On parle beaucoup de la faible puissance des igp  
mais je me demandait simplement si ils sont tout de même plus performant que ma vieille CG?
 
Merci par avance pour vos nombreuses réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 17:35:58  profilanswer
 

n°8607034
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 17:41:21  profilanswer
 

La 7600GS, en plus d'être limitée à DX9, c'est vraiment pas un foudre de guerre. Inutile de la remonter avec un i5 si tu n'as pas besoin de sortie supplémentaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilité d'une vieille carte graphique avec i5

 

Sujets relatifs
MSI Z77A-G41-G43 pour i5 3570k[Grosses lenteurs] Carte mère grillée ou pas ? Comment savoir ?
carte mere format btxQuaddro + Carte "grand public" - Mariage possible ?
quelle carte graphique acheterChangement carte mère ?
[RESOLU] Carte mère qui ne s'allume pas (seulement dans le boitier) 
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'une vieille carte graphique avec i5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR