Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilitaires Catalyst et Sapphire Trixx : cohabitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaires Catalyst et Sapphire Trixx : cohabitation

n°9359579
exsoias
... NOT GUILTY !!!!
Posté le 15-12-2014 à 22:05:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai quelques doutes/questions sur le "comment" de la cohabitation du CCC et de Trixx , suite à mes mésaventures actuelles
avec  ma 7950 (ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas)
 
J'ai les 2 d'ouverts sur un écran (CCC dans l'onglet performance/Graphic Overdrive) :
 
est-ce normal que l'activation manuelle soit bloquée sur "cochée" et 100%  (sans pouvoir rien y faire)
quand mon Trixx est sur la page "Fan-Custom" ?
 
A-t-on déjà relevé des soucis de cohabitation entre les 2 softs ?
 
Dans le CCC , en utilisant aussi Trixx donc , AMD Overdrive & Graphic Overdrive doivent-ils être activés


---------------
.... il a touché un truc , là ... et ça a tout pété !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 22:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilitaires Catalyst et Sapphire Trixx : cohabitation

 

Sujets relatifs
Aide au choix entre Sapphire Tri X R9 290 et R9 290 OCSapphire 270x Toxic
Sapphire Ultimate HD 3850 ou Intel Z97+Core i7 4790K ?Bugs graphiques/ artéfacts avec Sapphire R9 290 Tri-x
Pilotes AMD Catalyst Omega 14.12 .. Help . !!Probleme sapphire 7870 + ecran 4k en DP = 30hz :(
[En retour SAV] Soucis avec 295x2 Sapphire[HFR] Actu : Catalyst Omega: AMD veut faire progresser ses pilotes
Carte graphique Sapphire HD Radeon 4850 1go vapor-xMSI R9 290 catalyst controle center plante après avoir jouer en oc
Plus de sujets relatifs à : Utilitaires Catalyst et Sapphire Trixx : cohabitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR