Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec carte mere p4b533-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte mere p4b533-e

n°2079583
arocco21
just a little more love
Posté le 26-12-2002 à 08:35:23  profilanswer
 

Je possède une carte mere asus p4b533-e + p4 2.53ghz + ddr 512Mo
 
J'ai installé tout ceci dernièrement et j'ai mis mes deux disques durs ide maxtor 80gigas en raid 0 (promise) ce qui nous donne un disque dur de 160gigas.
J'ai effecué un fdisk pour effectuer une partition de 20gigas  
Jusque là tout va bien.  :pfff:  
Mais dès que je veux installer windowws xp, l'install se lance  
il doitfaire un scan du matos et apres il me demande de confirmer en appuyant sur entrée mais il me dit qu après il ne voit pas le disque dur.(windoxs ne trouve pas le disque?) :fou:  
 
En installant windows 98 il n'y a pas de probleme,il voit bien mon disque et ma partition. :??:    Que dois je faire?
 
Je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 08:35:23  profilanswer
 

n°2125804
madou
Posté le 11-01-2003 à 01:16:33  profilanswer
 

Pour Windows 2000 et XP il faut que tu mettes les pilotes du controleur RAID sur une disquette et au tout debut de l'installation quand il te le dit tu fais F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie. Attention ça marche pas à partir du cd, il faut une disquette.
J'ai la meme mobo et bizarrement win98 s'installe sans le pilote du controleur raid !!! Il faut l'installer apres !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec carte mere p4b533-e

 

Sujets relatifs
Carte PCMCIA/IEEE1394 + boitier HDD 2.5" externe (FireWire) sous WinXPcarte TV kestion sur son tuner :p
Problème: Microsoft Wireless Optical Desktopwindows xp avec une carte video S3 trio 64 PCI 1mo, ca passe ou pas?
conseil carte mere P4 .....probleme a7n8x et modem
Probleme lecture DVDCarte bi proco & Athlon XP ??
comment savoir qu'elle carte mere dans pcProbleme avec Carte mère P4B533-V
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte mere p4b533-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR