Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  % d'utilisation très differents en crossfire entre les 2 cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

% d'utilisation très differents en crossfire entre les 2 cartes

n°9012156
willyman21
Posté le 12-01-2014 à 20:49:34  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
j'ai remarquer depuis que j'ai mon cf, en jeu, mon gpu 1 était a 99% donc parfait mais le gpu 2 traine autour de 75 % environs et quelque soit le jeu (donc ce n'est pas un problème d'optimisation crossfire) j'ai même essayé bf3, la ou mon ancien cf de 5850 étaient a 99% / 99% et la encore c'est 99%/75-80% .. Pouvez vous m'éclairer ? j'ai mis qu'un seul pont cf, peut être en mettre un deuxième pour une question de bande passante insuffisante sur un pont ? enfin je sais pas.. ?  
 
Config : 2500K @ 4.9ghz
            Crossfire HD 7970 @1150/1760
 
Merci de votre aide et bonne soirée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:49:34  profilanswer
 

n°9012186
willyman21
Posté le 12-01-2014 à 21:13:42  profilanswer
 

Résolu, c'est bien ce qu'il me semblait j'ai ajouter un second pont et c'est parfait, exactement le même nombre de %. J'ai le don de faire des post inutile..
Merci quand même et bonne soirée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  % d'utilisation très differents en crossfire entre les 2 cartes

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pas très gros budget ...Mon SLI de 660Ti équivaut à quelles cartes graphiques dernière générat
même cartes/différente marque : la quelle choisirAide pour une tres bonne config sur LDLC a environ 1000 euro pas plus.
Problème CPU utilisé à 100 % au bout de 15 min d'utilisationPont crossfire
SLI ou upgrade ?Hybrid Crossfire et GPU récent
Problème avec cartes graphiques en SLIQuelles cartes graphiques choisir ?
Plus de sujets relatifs à : % d'utilisation très differents en crossfire entre les 2 cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR