|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Uprader une tour médion |
helidor Fidèle | Salut à tous, Message édité par helidor le 27-06-2013 à 20:43:15 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:41:06 |
boutombe Jeune passionné | Je ne sais pas si tenter de mettre une seconde 580 (trouvable en vente sur le forum) serait une bonne idée...
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:16:30 |
helidor Fidèle | Merci à vous pour toutes ces infos alors récapitulons : |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et si tu baisses un peu les options ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
helidor Fidèle | si je baisse c'est très fluide, je ne peux pas tout mettre à fond, mais je suis très .. Je ne sais pas comment dire , je souhaite pouvoir exploiter les jeux au maximum de leurs capacités |
helidor Fidèle | peut-être attendre un petit peu revendre ma gtx 580 ? ? |
helidor Fidèle | combien ça coute une gtx 580 en ce moment ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | aucune idée, tu peux aller demander dans le topic achat vente du forum... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
helidor Fidèle | sur cdiscount les 770 sont à 350 euros, pas bien loin de mon budget, je compte prendre ça |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et c'est un bon choix --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
helidor Fidèle | Merci à vous! Je m'attendais franchement à un forum sérieux et bien je suis servi ! |
helidor Fidèle | Super, ça m'arrange pas ;x, quelle est la mauvaise surprise alein ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
helidor Fidèle | désolé, je ne te suis plu, mon bios est bridé? Quelles cartes graphiques sont compatibles ? ... Je fais bien de prendre mon temps ! |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |