|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrader une veille config gamer. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:22:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
Aller au delà de 4Go sur un Windows 32bits n'a aucun intérêt. Ici tu pourrais demander au vendeur s'il peut te céder les 4x2Go qu'il a, c'est assez rare de trouver de la DDR2 de 2Go ou plus. Autre piste pour du 2x4Go Pour une 40aine d'€ tu peux trouver 2x4 ou 4x2.
|
davesorco69 HFR_NoR | Deux questions, ton budget pour l'upgrade et les jeux voulus? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Telemarks | Merci pour vos réponses c'est super de vous avoir!
|
artouillassse Pas mieux :o | Le changement de carte mère s'accompagne la plupart du temps d'une réinstallation de l'OS.
|
Andorria |
|
Andorria |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:07:26 |
delseb | a mon avis il faut oublier le q6600 le comptoir du hardware avait publié ce test : • Faut-il jeter son Q6600 en..................... 2013 ?
|
nico2caen | Avec 300/350€, il y a moyen d'upgrader efficacement.
|
Andorria |
|
Alpine-V12 | La solution d'Andorria N°1 était bien pensé, un petit Xeon pas cher d'ebay avec le patch mais là y a quand même beaucoup de chose à reprendre, Ram, dissipateur, Xeon, ça fait déja un bon gros 90€ voir plus [ le Xeon faut le pousser sinon pas trop la peine, ça reste valable quand tout est Ok et qu'il n'y a que le proc a changé]
--------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
BSOD Windows 10 en masse - grosse config - drivers OK + matos OK | Ma config pc ! |
Achat nouvelle config. | config rendu 3d, montage video |
chgt config : mon alim = à changer ou pas ? | Ma config commence à ramer... |
Remplacer ma config a base de i7 920 | Help Nouvelle config Ryzen 7 1700 - un composant défectueux? |
Config a 1600€ avec Ecran 24Pouces | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader une veille config gamer. |