|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade utile ou inutile d'après vous? |
MystiQ | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:05:55 |
kira34 | non! |
SuperDindon pseudonyme obsolète | non |
MystiQ | pour quelle raison vous dites "non"? |
MystiQ | ok mais cette carte ne sera pas compatible directx 10? |
SuperDindon pseudonyme obsolète | C'est pas DirectX 10 le souci :
Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 20-10-2006 à 11:30:40 |
bentokill //Hello World!// |
|
MystiQ | ok donc si j'achete cette carte c'est comme si qqn avec pci exp achetait une 7950X2 , ca servirait à rien ...
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:32:38 |
MystiQ |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | edit : je viens de voir qu'il s'agit d'une 7800GS+. pas mieux, 350, c'est presque le double d'une X1950Pro plus performante , et t'auras quoi.. 20-25% de perfs en plus à tout casser Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 20-10-2006 à 11:38:38 |
|
|
MystiQ | +1
|
MystiQ |
|
MystiQ | j'ai une autre question qui me vient à l'esprit : que pensez-vous de mon alim pq j'ai l'impression que par moment elle est pas très stable ... ^^ |
MystiQ | lol c'est bon , on peut pas lui en vouloir parcequ'il nous dis son avis |
bentokill //Hello World!// | bien (c'est a peu prés ce que j'ai) trés silencieuse d'ailleurs! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 350 euros pour de l'agp qui vaut à peine du pci-e à 180/200 ça fait un peu mal au coeur tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-10-2006 à 12:33:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ |
bentokill //Hello World!// | +1
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-10-2006 à 12:50:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ |
|
MystiQ | bah perso j'ai des offres a 150 pour ma CG mais je pense que la 6800GT > X800Pro ...
|
MystiQ | 6800GS = 6800GT
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, pas celle vendu à 140 euros, c'est une o/c d'usine @450/600, au lieu des 425/500.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MystiQ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade utile? | Que pensez vous de cette upgrade? |
upgrade vers Core 2Duo | Upgrade d'une config un peu dépassé? |
[conseil d'achat] upgrade CPU+MOBO+CG ~700 | Upgrade AGP pour futur PC HC |
Kit upgrade | pb boot suite upgrade |
Votre avis pour un Upgrade pls.... | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade utile ou inutile d'après vous? |