|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade r9 290 plantage driver |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:51:21 |
xwar03 | Oui je me doute.. quand ça ne veut faire chier cette informatique |
xwar03 | Au pire test un formatage si tu as un second DD/SSD, histoire de voir s'il y a pas de conflit de fichier.. désolé je ne vois rien d'autre |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
russeatchoum |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 23:08:35 |
xwar03 | Tiens nous au courant |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Installe alors directx ou net framework --------------- dans le future je serait plus vieux |
russeatchoum |
|
xwar03 | Ok donc pas la CM qui merde, il reste l'alim et la CG.. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | T'a quoi comme alim ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
xwar03 | Il a une OCZ ZS-Series 550W |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
russeatchoum |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pour un 8350 c'est pas top cette mobo --------------- dans le future je serait plus vieux |
russeatchoum | Effectivement, mais ce n'est pas le problème actuel... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | essaie de downclocké avec afterburner vers 800mhz lance un jeux pour voir si c'est alim --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | switch de bios ? mets le sur 2 ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
russeatchoum | Déjà fait, et de toute façon, c'est le même bios. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Peut être nettoyé le pcie ? Avec un alcool 90? --------------- dans le future je serait plus vieux |
russeatchoum | Hmm, le connecteur de la carte graphique est absolument propre, et en mettant une autre CG, tout fonctionne impec.
|
Publicité | Posté le |