|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade carte graphique jeu pour mon PC |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:11:47 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | Euh pour une 1060 ou 1070 il y a besoin de 1 ou 2 connecteurs PCI-E d'alimentation... !?........
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
syrah 13 degres |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
syrah 13 degres |
|
Message édité par alriad le 21-07-2022 à 21:37:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as apparemment une 7570 en Ati
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-07-2022 à 21:54:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:43:15 |
zonka x58 forever! | Tout ça c'est si tu veux garder l'alim = tu restes limité à 75W directement par le port PCI-E de la carte graphique.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
syrah 13 degres |
|
syrah 13 degres |
|
zonka x58 forever! | N'hésite pas à revenir sur ce sujet au fur et à mesure de tes réflexions/choix PS: dépoussiérage à faire hein au pinceau spécial (éviter électricité statique), alim débranchée, pas d'aspirateur etc ^^' Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-07-2022 à 22:54:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
syrah 13 degres |
|