|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade carte graphique |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:24:58 |
Scrabble | Bonjour,
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | C'est compatible : tu peux brancher une carte en PCI express 2.0 x8 dans un port PCI express 2.0 x16 (l’inverse n’est pas conseillé). D’ailleurs la Gigabyte GV-N730D5-2GI dispose d’un connecteur 16x. Message édité par vladobar le 16-02-2017 à 13:31:03 |
Caylayron | Dans tous les cas bien faire la mise à jour du bios avant de changer de carte graphique.
|
baldassare94 | Merci beaucoup pour ces précisions vladobar, je vais partir sur la Gigabyte GV-N730D5-2GI. Et je penserais à la mise à jour du bios Caylayron, merci ! |
lesabreur | Salut,
|
vanadium N° Atomique : 23 | Autant Prendre une GTX 770 d'occasion, elles se négocient aux mêmes prix sur la bay. |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:59:28 |
Caylayron |
|
bluehangel | Tu test en retirant ta carte graphique et en activant la partie graphique du i3, normalement cela devrait le faire. Message édité par bluehangel le 16-02-2017 à 22:40:00 --------------- Feed back |
baldassare94 | Merci pour vos autres réponses, le sabreur, vanadium, Caylaryron. J'ai commandé la Gigabyte GV-N730D5-2GI. |
lesabreur |
|
baldassare94 | Oui, le PC fonctionne parfaitement, hormis ce nouvel écran au démarrage. J'espère juste que ça ne change rien pour mes disques durs ! Merci pour tout ! |
Caylayron |
|
baldassare94 | J'ai lu ailleurs que c'était impossible ou dangereux de changer SATA/AHCI alors que Windows est déjà installé... Non ? |
lesabreur | Il y a des tutos pour passer en AHCI (quand on était en IDE) sans réinstaller. Déjà regarde dans gestionnaire de périphérique pour savoir ce qui est indiqué à "Contrôleur IDE ATA/ATAPI" savoir s'il est sur SATA AHCI / RAID ou IDE. |
Caylayron | Il est passé sur raid, c'est de la que viennent tes «soucis». |
baldassare94 | OK, je vais regarder comment faire ce changement de RAID à AHCI. Merci pour vos conseils ! |
baldassare94 | Problème résolu, merci ! |
lesabreur | ok! |
Publicité | Posté le |