Space a écrit :
j'ai un SLI de 670 DC2 c'est un peu plus bruyant en charge mais cela reste discret.
Un i7 870 envoie encore bien dans les jeux , tu l'oc au max si ce n'est pas fait.
Par contre le Fractal R3 n'est pas top pour du SLI , faudra rajouter un ventilo sur la panneau latéral ainsi que sur le dessus (s'il y en a pas).
|
Merci pour la réponse mais en ce qui concerne l'OC je ne m'y connais pas du tout... Vous me conseillez peut etre un tuto pour les novices ?
Pour le Fractal R3, j'ai actuellement 1 ventilo en bas, 2 devants, 2 derrière mais aucun sur le panneau latéral ni sur le dessus. Vous me conseillez quoi comme montage ? Je me permets de demander car j'avais réalisé le montage grâce aux conseil sur ce forum et j'avais été très content des conseils de la communauté hardware.
Citation :
@diwa7 - Poses toi la question: est ce qu'une prochaine solution graphique/nouvelle plateforme CM+CPU va t'elle m'apporter plus en terme de performance qu'une seconde 670, et surtout pour environ 200€. Je crois que la réponse est claire.
|
En effet, la réponse penche clairement pour le SLI. Je vais regarder avec attention les occasions ou promo car à 200€ je prends de suite. Je choisis de préférence la même carte, c'est mieux non ?