Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  upgrade pc en sli asus gtx670 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade pc en sli asus gtx670 ??

n°8865717
marcvolta
Posté le 17-09-2013 à 00:15:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai une Asus gtx 670 DC2 et je cherche à upgrader le pc côté CG (un peu faible pour Total war Rome 2 en 1920), mais je me pose la question du bruit et de la chaleur...
 
Avez vous des conseils pour l'installation d'un SLI de 2 gtx670 asus (ajouter des ventilos, installer du hardware particulier ??) ou me conseillez vous de partir sur une autre carte nouvelle gen (d'après les avis que j'ai pu lire sur ce forum, le conseil est plutôt d'attendre la futur gen de cg) ou autre composant peut être (cg proco ?)...  
 
Voila ma config (jamais OC) :
carte mèreP7P55D-E PRO  
i7 870 + noctua nh-u12p avec 2 Noiseblocker + noiseblocker sur la tour
8go DDR3  
Alim Corsair AX 850
Boitier Fractal R3
 
Pour la question du budget, cela viendra en fonction de vos réponses car je suis prêt à économiser quelque mois.
 
Merci par avance pour vos conseils.  :jap:


Message édité par marcvolta le 17-09-2013 à 00:16:27
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 00:15:22  profilanswer
 

n°8865777
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2013 à 03:24:06  profilanswer
 

j'ai un SLI de 670 DC2 c'est un peu plus bruyant en charge mais cela reste discret.
 
Un i7 870 envoie encore bien dans les jeux , tu l'oc au max si ce n'est pas fait.
 
Par contre le Fractal R3 n'est pas top pour du SLI , faudra rajouter un ventilo sur la panneau latéral ainsi que sur le dessus (s'il y en a pas).


---------------
Ma cinémathèque
n°8865793
diwa7
Bring it Back
Posté le 17-09-2013 à 07:48:52  profilanswer
 

Salut, je pense que dans ton cas, une deuxieme 670 est intéressant, apres c'est sur que le 870 commence a faire vieux, mais il est encore performant dans les jeux.
 
Une deuxieme 670 de suite, c'est un peu plus de 200€ d'occaz (neuve sauf super offre promo çà vaut pas le cout).
 
Attendre la prochaine gen, mais du coup tu changes la moitié de la config, et certainement pour plus de 200€.
 
Poses toi la question: est ce qu'une prochaine solution graphique/nouvelle plateforme CM+CPU va t'elle m'apporter plus en terme de performance qu'une seconde 670, et surtout pour environ 200€. Je crois que la réponse est claire.


---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
n°8866448
marcvolta
Posté le 17-09-2013 à 20:32:42  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai un SLI de 670 DC2 c'est un peu plus bruyant en charge mais cela reste discret.
 
Un i7 870 envoie encore bien dans les jeux , tu l'oc au max si ce n'est pas fait.
 
Par contre le Fractal R3 n'est pas top pour du SLI , faudra rajouter un ventilo sur la panneau latéral ainsi que sur le dessus (s'il y en a pas).


 
Merci pour la réponse mais en ce qui concerne l'OC je ne m'y connais pas du tout... Vous me conseillez peut etre un tuto pour les novices ?
 
Pour le Fractal R3, j'ai actuellement 1 ventilo en bas, 2 devants, 2 derrière mais aucun sur le panneau latéral ni sur le dessus. Vous me conseillez quoi comme montage ? Je me permets de demander car j'avais réalisé le montage grâce aux conseil sur ce forum et j'avais été très content des conseils de la communauté hardware.
 

Citation :

@diwa7 - Poses toi la question: est ce qu'une prochaine solution graphique/nouvelle plateforme CM+CPU va t'elle m'apporter plus en terme de performance qu'une seconde 670, et surtout pour environ 200€. Je crois que la réponse est claire.

En effet, la réponse penche clairement pour le SLI. Je vais regarder avec attention les occasions ou promo car à 200€ je prends de suite. Je choisis de préférence la même carte, c'est mieux non ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  upgrade pc en sli asus gtx670 ??

 

Sujets relatifs
Asus z87 : Arrêt automatique après 30 minutes chrono[Résolu] Activer AHCI Asus U3S6 ?
Bouton Power Asus mal éclairéUpgrade config (+2ans) ou changement complet du PC ?
SLI ASUS GTX 680 OC & TOPUpgrade de carte vidéo sur M2N-SLI
[résolu] Problème de lag et slowmotion I7 asus rampage IV 2x GTX 680asus hd 6450 trait rouge en dvi pas en vga
Conseil config gamer àpd CM ASUS GRYPHON Z87 
Plus de sujets relatifs à : upgrade pc en sli asus gtx670 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR