| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:38:43 ![]() ![]() |
antho21 |
|
joss69 |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je suis assez curieux de voir les températures que tu va avoir avec ton vf 000..... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Devil'sTiger |
|
Boba_Fett |
Boba_Fett | Les fils de putes :
|
Boba_Fett | Je vais appeler pour gueuler je crois |
jeerin93 | Merde, bon va falloir que j'aille faire un tour à daumesnil pour voir s'ils en ont, mais j'ai pas beaucoup d'espoir... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hasselblad |
castormalin 上手くなりたい |
|
angela-pcs | Pour le bruit alors ? |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
jiiiiip R35 Powaa :D | qqun a une eVGA ici ?? j'aimerai voir le potentiel d'oc des models "petit" model de Base et SuperClocked...Merci a vous --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
elmaigro | INFO COMMANDE: |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
freduche | A la rigueur surveillez Matériel.net cet après-midi vers 15H-16H. Si ça fait comme hiers il y aura éventuellement qq cartes d'arrivées. |
Devil'sTiger |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Devil'sTiger |
|
antho21 | Gros bill ils en ont en stock mais 289 euro ... Edit : les enculés c'est passé a 299 Message cité 2 fois Message édité par antho21 le 31-10-2007 à 11:56:20 |
Boba_Fett |
|
julienmartin69 | quelques cartes dispo à cybertek... |
NainPuissant Gah ? | Plus aucune Twintech chez Surcouf pour la vente en ligne :
|
joss69 | Au moins ils debittent à l'expedition et tu peux annuler ta commande c'est déjà ça |
mouais_gd |
|
Boba_Fett | Bon ben je crois que je vais attendre la réappro car je met pas + de 250€ dans cette carte... |
hasselblad | C'est clair. Moi'jai commandé sur RDC, 15 jours max d'attente, et bien , j'attend. Que peut on faire de plus ? Avec un peu de chance, in l'aura avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |