| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:23:58 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ema nymton |
|
galak Revenez :( |
|
thibotus01 |
|
Boba_Fett |
|
missilius ★★ | Many overclocking partners have suffered from Nvidia’s change of heart, as Nvidia decided to prematurely launch its Geforce 8800GT. Not even 24 hours have passed and at most places the cards are out of stock, and you will miss some of the usual suspects such as EVGA, XFX or BFG or the super overclocked cards from Zotac. Even Gainward decided not to overclock, as these Foxconn cards are not so great for that purpose.
|
deejoh | en plus il vit à clichy quartier pauvre de la capitale...
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:47:07 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | note: il y a eu un ban de masse.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
missilius ★★ |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 07-11-2007 à 16:55:31 |
sun tzu |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 07-11-2007 à 16:58:37 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- Website|Like it ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
antho21 | je viens d'installer mon VF1000, un vent de fraîcheur et de silence ! je suis à 57 en full alors que le ventilo tourne au plus bas !
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
amdvsintel | Le E2140 bride la 8800 GT ? En tout cas sur 3D06 c'est le cas
|
angela-pcs | Faites vraiment attention a l'o/c de la ram sur les gt A bon entendeur ... Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 07-11-2007 à 17:14:44 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- Website|Like it ? |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 07-11-2007 à 17:18:37 --------------- Website|Like it ? |
sebigoud | pour moi , sparkle est une tres bonne marque , quand j'ai eu un soucis avec ma 8800 gts , ils me l'ont changé sans probleme et rapidement |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
Message édité par Masure le 07-11-2007 à 17:28:14 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
amdvsintel | Si on s'en fou du bundle, autant prendre la moins chère, les perfs sont les mêmes sur tout les modèles |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 07-11-2007 à 17:28:56 --------------- Website|Like it ? |
joss69 |
|
amdvsintel |
|
chebec | Quelques résultats sur 3dmark06
Message cité 2 fois Message édité par chebec le 07-11-2007 à 17:33:06 |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 07-11-2007 à 17:31:25 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |