| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:54:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est juste qu'il ya pas de bundle. juste le strict minimum. cd, adaptateur VGA DVI, molex-->PCIE et video vers RVB O/c provisoire : Fréquence 2D à baisser aussi dans la foulée. Message édité par Le Profanateur le 04-11-2007 à 15:58:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tuxerman12 | 1566 c' est pas énorme , les Zotac clockées en usine ne sont pas à 1700 pour les shaders ? |
Mais bon, comme on arrête pas de le dire, Toute les cartes non O/C d'origine ne prennent pas toutes les fréquences des modeles O/C d'origine.
Message édité par Le Profanateur le 04-11-2007 à 16:01:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Je suis réaliste. et quand une carte monte pas, j'ai paspeur d'aller venir le dir.
Edit : 350 MHz et 864MHz pour les shaders en 2D pour le monet sans pb. je continue de baisser tout ça Message édité par Le Profanateur le 04-11-2007 à 16:03:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Valent1 | @colany1 -> regarde donc les spécifications en entier avant d'essayer de comprendre Message édité par Valent1 le 04-11-2007 à 16:05:32 |
alexreunion |
L'explication simple c'est que le bus memoire a été surdimensionné pour cette génération de carte. Et ce constat s'appliquera vraissembablement à ATI qui va sortir ses nouvelles declinaisons de la gamme des R600 et qui fera autant voire mieu que la X2900 avec un bus qui passe de 512 à 256 Bits. Le bus memoire n'etant pas le facteur limitatif le plus important et surtout 112 SP au lieu de 96 amene plus de performance. Message édité par alexreunion le 04-11-2007 à 16:05:57 --------------- Mon feedback |
Tuxerman12 | surdimensionné peut-être pour attirer le client , et amortir les "premiers" G80 vendus 700€ il y a tout juste un an |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:08:19 ![]() ![]() |
colany1 | merci.
|
alexreunion |
Tuxerman12 |
|
alexreunion |
Lmao | Avotre avis cette nouvelle GTS v2 elle pourrait etre de combien supérieur à l'actuelle GT ? |
colany1 | merci pour vos reponse. en aucun cas la GTS V2 ne vient en remplacement des GT? a votre avis la sorti des GTS V2 va elle faire chutter le prix des GT? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lmao |
|
alexreunion |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me suis dl la dernière version en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
colany1 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
il ne t'a pas échappé que c'est une beta et que l'auteur ne la met pas a disposition edit: elle est passée en finale et j'avais meme pas vu Message édité par alexreunion le 04-11-2007 à 16:23:39 --------------- Mon feedback |
colany1 | aucune idee de toute facon elle m'interesse plus ma 7900.....
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
jeerin93 |
|
Tuxerman12 | La GT ne baissera pas , sauf si ATI brade le RV670 .
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-11-2007 à 16:30:22 |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 04-11-2007 à 16:37:46 |
bl38 |
Message édité par bl38 le 04-11-2007 à 16:43:13 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Tuxerman12 | C' est ce qui se passe avec la 8800GT , les versions overclockées sont aussi rapides que les GTX . |
nymphust | A votre avis mon waterblock Swiftech MCW55 avec le |
jeerin93 |
|
castormalin 上手くなりたい | Carte de référence ça veut pas juste dire qu'ils sont juste constructeurs de la carte designée par nvidia non ? nvidia fournit que le gpu non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |