| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:25:57 ![]() ![]() |
Karma-design | Oh non, disponible en passive et chez Pixmania, vous voulez me faire craquer --------------- Doing god's work in the devil's playground |
larcene |
|
krokor |
|
jeerin93 | Franchement je serais vous je resterais prudent...
|
marllt2 |
En stock |
Cizia | c'est vrai que moi aussi ,j'ai entendu plusieur fois que pixmania etait un mauvais site...il n'y a qu'a reluker les notes de satisfaction...enfin,j'espere que ca ce passera bien pour toi... Message édité par Cizia le 03-11-2007 à 23:33:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nicolas12 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:34:01 ![]() ![]() |
freejuga | Le constructeur Sparkle a d'ailleurs présenté une GeForce 8800 GT refroidie passivement. La base en cuivre, qui couvre le processeur graphique et les puces mémoires, est reliée par trois caloducs au radiateur en aluminium situé derrière la carte. La modèle Sparkle disposera des mêmes caractéristiques que les autres GeForce 8800 GT avec un processeur G92 cadencé à 600 MHz et 512 Mo de GDDR3 à 1 800 MHz avec un bus 256 bits. Elle devrait être disponible fin novembre pour un prix d'environ 250 euros.
Message édité par freejuga le 03-11-2007 à 23:34:49 |
Karma-design | Bien vu Nicolas 12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
faymox |
|
freejuga | Enfin bon sa reste une bonne affaire quand même |
marllt2 |
|
Karma-design | Une bonne arnaque pour quelqu'un qui commande pour un Sli passif et se tape 40Db --------------- Doing god's work in the devil's playground |
marllt2 |
S'il y a pas marqué "photo non contractuelle" il peut les attaquer |
Cizia | faut pas deconner..meme avec ventilo ca reste une excellente affaire!!...et puis si c'est pour ce taper des temp de dingue avec le passif,je prefere largos les ventilo moi!! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
freejuga |
|
freejuga |
|
Karma-design | Faite pas trop circuler le lien aussi, qu'il nous en reste Message édité par Karma-design le 03-11-2007 à 23:39:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
larcene |
|
Karma-design | 460€, a peine plus qu'une GTS640Mo...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
larcene |
|
Karma-design | Ce qui fait le plus peine c'est les gens qui achètent encore des GTS/GTX actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2007 à 00:11:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jeerin93 | Tu risques d'être bien déçu mon pauvre, un SLI c'est deux fois plus de puissance, certes, mais c'est loin de donner deux fois plus de perfs... |
larcene |
|
Karma-design | +30% environ il me semble... soit mieux qu'une Ultra qui coute presque le double Message édité par Karma-design le 04-11-2007 à 00:13:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
larcene |
Message édité par larcene le 04-11-2007 à 00:17:40 |
jeerin93 | En effet comparé à une Ultra. Bon après je pense que c'est une question de goût, parce qu'objectivement le SLI est pas particulièrement interressant d'un point de vue logique, on a deux cartes dans le système on s'attend à avoir 2x les perfs de ladite carte, 30% c'est quand même loin des 100%. C'est le genre de solutions que je trouve extrême pour des gains pas forcément extrêmes. |
larcene |
|
antipika | Et il est discutable ce graph vraiment, F.E.A.R, Rainbow Six, Oblivion, c'est bien jolis, mais c'est pas tous jeux :x Go faire du SLi avec World In Conflict, les perfs sont horrible. Et il reste de très nombreux jeux non optimisé SLi. Je trouve le SLi viable que pour une personne qui joue énormément a un jeu, et où le SLi offre un très beau gain dans ce même jeu. Par exemple un MMO, si le SLi offre +70% dans ton MMO favoris, que c'est 80% de ton activité en tant que joueur, alors oui c'est sympa. Je dis MMO mais çà pourrait très bien être FPS aussi. Le gros fan d'un FPS, qui pense joueur des centaines d'heure sur le mode multijoueur, ben le SLi peut s'avérer rentable dans son cas Mais pour celui qui touche un peu a tout, change souvent de jeu, voilà quoi >< Et c'est toujours le même bordel avec les jeux récents, il faut attendre le nouveau drivers correspondants. Et comme dit au dessus, le rapport prix/performance est pas bon je trouve. On paye deux fois plus, pour un gain qui est loin d'être proportionnel :< Message cité 2 fois Message édité par antipika le 04-11-2007 à 00:38:57 |
larcene |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antipika |
T'inquiète je te comprend
Message édité par antipika le 04-11-2007 à 00:44:53 |
tot2012 |
|
larcene |
|
tot2012 | Je me laisserais bien tenter aussi mais avec retrait en magasin.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
larcene |
|
thehacker25 | Connaissant pixmania et sachant que la version passive n'est pas sortie et ne sort normalement pas à ce prix là il y a de quoi se méfier quand même... Mais même une non passive à ce prix là et dispo tout de suite ça vaudrait le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG 8800 GT | Raid JBOD Topic unique |
| une autre 8800gts ou une simple 8800 ultra | Boitier htpc qui accepte 8800 gts |
| HELP !!! Cherche boitier HTPC qui accepte 8800 gts | [Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus ! |
| [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | brancher une 8800 GTX |
| Bug Graphique avec Gforce 8800 gts 320mo | brancher une 8800 GTX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | | |