| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) |
|---|---|
neoulous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:40:34 ![]() ![]() |
david76600 |
|
ol1v1er | Sur le forum. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avais cherché un moment, mais j'en ai pas trouvé... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:19:12 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | bon, elles vont à nouveau baisser en tarif ces GTX 660? --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
ol1v1er | J'en parlais depuis un moment pourtant |
ditche |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1000!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Et ben voilà, ça commence à venir: 129€ la Gigabyte GTX 650 Ti boost 2Go!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
chasechado | Bon je viens d'installer ma deuxième twin frozr 3 et comment ça dépote. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
david76600 |
|
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | t'es un mec et t'as pas de thermographe? non mais allo quoi! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ceci dit on peut louer des thermographes pour pas trop cher, mais pour tester une seule carte osef --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
anonymman | Pour ceux qui ont la MSI GTX 660 avec 1 seul ventilo, est ce que le connecteur alim pci est sur le côté de la carte ou au bout du pcb ? Message édité par anonymman le 12-04-2013 à 08:00:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cobrasse . |
david76600 |
Message édité par david76600 le 12-04-2013 à 11:02:26 |
cobrasse . | Pour les sondes un exemple parmi tant d'autres : Message édité par cobrasse le 12-04-2013 à 12:08:41 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 50° sous Heaven, ça me paraît pas délirant, c'est loin d'être aussi lourd que Furmark... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Ni l'une ni l'autre!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le truc, c'est que les GTX 660 n'ont pas la prise PCI-E orientée comme il faut pour lui : il en veut une dans le prolongement de la CG et pas à l'opposé de la CM. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pensé faire autre chose sur la mienne : dessouder la prise et la ressouder dans l'autre sens, mais faut pas se planter en modifiant le câblage côté alim --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cobrasse . |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
titienzo18 Fight Fire With Fire | dans ce cas la GTX 650 Ti EVGA citée est un bon choix... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
anonymman |
Message édité par anonymman le 12-04-2013 à 21:57:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte graphique @ 50€ en nvidia ? | Des nouvelles GPU NVIDIA pour mai 2013 |
| La Inno3D iChill GTX 680 Black Series | [HFR] Actu : 660 Ti AMP! Extreme Edition chez Zotac |
| Modification carte graphique intel et nvidia | Quelle rempalçante Nvidia pour HD5850 |
| Pour pourvoir profiter de ma 660 GTX sans limite ! | Problème GTX 570 écran noir |
| [Topic Unique] lian li PC-X2000FN | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) | |