| |||||
| Auteur | Sujet : Ultime upgrade carte video en AGP, laquelle choisir? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:01:01 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a des tas d'utilisateurs de barebones avec des 6800 ou meme 7800, arrete de paniquer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( | J'ai une seule prise alim libre donc si il en faut 2 pour la 6800 GT c'est mort |
WipEout 2097 Processus créatif | ce sont les Ultra qui en necessitent 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tidusdu87 | J'ai un pote qui tourne sur une leadtek, elle occupe qu'un seul slot car le ventilo leadtek est pas celui du design nvidia.
|
WipEout 2097 Processus créatif | justement sur les 6800gt y'a que les leadtek qui prennent 2 slots, qu'est-ce que tu racontes... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tidusdu87 | Bon bah j'ai confondu, je savais qu'il y avait une différence niveau slot comparé aux autres GT...
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:04:48 ![]() ![]() |
Keldun |
|
Keldun | Ca vrai que j'ai peut etre regarde un peu trop vite les testes.
Message édité par Keldun le 03-11-2005 à 23:11:27 |
|
galak Revenez :( | Bon j'ai viré le spacer, le zalman est en contact avec le core et ne touche pas les condos et resistances autours, donc je crois bien qu'elle est morte |
krokor | Au niveau conso, c'est à peu près cela:
Message édité par krokor le 04-11-2005 à 10:23:44 |
Biloutedu59 | Ben si, si tu met un ventillo de salon pour refroidir ton CPU!! lol |
MrBrOwNsToNe | prend une 6800Gt Point Of View sur LDLC (299 payable en 3x) ce sont en fait des cartes avec des PCB asus.
|
Message édité par galak le 04-11-2005 à 10:59:44 |
Biloutedu59 | oui je pense osi vu qu'en plus le prix a fondu ces dernier tps |
galak Revenez :( | Quel modele a peu pret silencieux, ne necessitant q'une prise molex aditionnelle et qui tient dans un seul slot? |
galak Revenez :( | Il faut aussi que le ventirad ne depasse pas trop en hauteur car la place entre le couvercle et la CG est pas tres grand |
MrBrOwNsToNe | de toutes facons avec une alim 250W je crois que faut pas trop esperer mettre une grosse CG |
galak Revenez :( | Ma 9800 pro marchait parfaitement |
galak Revenez :( | La 6800 n'est pas beaucoup plus puissante qu'une 9800 pro, mais si elle consomme moins ca roule |
WipEout 2097 Processus créatif | euh c'est bien plus puissant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( | Et une 6800 LE ca vaut quoi par rapport a la normal? |
WipEout 2097 Processus créatif | vaut mieux eviter. le meilleur choix ca reste quand meme une 6800gt de toute facon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( | 6800 normale pour moi non? |
WipEout 2097 Processus créatif | une GT consommera pareil tout en etant plus performante, c'est les Ultra qu'il faut eviter pour toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
krokor |
|
Biloutedu59 | Et la 6800 tu pourra la débrider et o/c pour quelle soit en 6800GT et tu va y gagné en prix |
krokor |
MrBrOwNsToNe | ahah ouais et la 6800Gt tu pourra l'O/C a 420/1100 (plus q'une ultra) sans avoir besoin de la debrider (pratique qui ne fonctionne pas a tous les coups)
|
galak Revenez :( | Merci beaucoup pour vos infos |
Biloutedu59 | oui mai la ce kom veux c'est gagné un peut de puissance la 6800GT certe et très bien mai malheureusement consomme quand mm casiment 20W de plus d'après le test de krokor et 20W ce n'est peut etre pas grand chose...sauf si on a une alim 250W et si en plus il ve la monter en 6800Ultra alor la ca va lui faire 35W de plus!!! Les leadtek sont pa trop mal ou regarde celle la http://www.rue-montgallet.com/prix [...] orce-6800/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte générique et surchauffe | Sapphire X800GT 256mo (AGP) : niveau bruit ? |
| Carte réseau | carte mère ASUS, problème de drivers |
| cette carte graphique est-elle bien | pblm carte graphique : plantage |
| carte pci 2.2 dans k7s5a? | recherche carte graphique mais pas pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Ultime upgrade carte video en AGP, laquelle choisir? | |