Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

TVout en NB ? C T tout bêteu..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4593076
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 08:58:33  profilanswer

Voila quelqu un atil peut etre deja solutionné le pb, mais bon je demande:
viens d acquerir une 6600 agp vivo qui tourne bien mais...

Je n arrive pas a calibrer ma tv dessus en mode clone ou dual, la tv reste en nb.

Quand je précise dans nview "sortie composite" (chez moi un cable sv adapté sur péritel) , la tv passe une 1/2 seconde en couleur et zap l image d un coup... Je suis en mode pal (fra).

J avais une GF4 tvout qui tournait bien en basculant d un ecran a l autre mais il avait fallu la calibrer aussi pour ma TV Philips 16/9 70cm :sol:

Message édité par oizoman le 22-01-2006 à 01:16:25
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 08:58:33  profilanswer

n°4593482
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 13:05:25  profilanswer

up
ça m aiderait bien :D

n°4593487
xenodis
Posté le 21-01-2006 à 13:07:36  profilanswer

il y a parfois un soucis de compatibilité entre la norme SVHS de la carte et de la télévision.
j'avais vu une manip a effectuer en cas de noir et blanc mais le plus simple dans la plupart des cas
est de passer sur des prises Cinch et de laisser tomber le svhS

n°4593508
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 13:14:04  profilanswer

merci ;)
mais je prefere eviter pour l instant parce que 5m de cable a racheter + prises...
la cg fait vivo , suis je obligé de prendre un cable vin et un autre vout ?
Ma Gf4 tvout arrivait bien a envoyer la couleur sur ma tv ( en mode affichage unik) donc ça doit bien etre possible avec ma gf6 non?
si ya un tuto sur le nview je suis preneur...

n°4594382
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 19:13:54  profilanswer

up
toujours en nb la tv en mode dualview et quand je choisis composite ( cable svid sur peritel) yala couleur 1/2 sec puis ecran noir :??:
voila pour le résumé :D
j aurais ptete du poster sur 2d3d .. ;)

n°4594524
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 20:25:12  profilanswer

Bon j aurais ptete + de reponses sur 2d3d
merci au modo qui fermera ce topic , pas la peine d avoir 2x le même :D

edit:  c est bon déplacé :whistle:

Message édité par oizoman le 21-01-2006 à 20:26:43
n°4594905
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 21-01-2006 à 23:02:57  profilanswer

Ben normalment en france c'est du sécam (pour Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde) mais bon ta TV devrait marcher avec du PAl le truc c'est que il éxiste au moins uen vingtaine de pal différents et on n'a pas forcément le choix .... si tu eput choisir essaye-en d'autre (genre PAL-B PAL-N et ainssi de suite ....)

J'ai déja vue ce probleme avec un pti écran LCD de voiture (8pouces) et je trouve ça inadmissible quand même !!!

n°4594921
oizoman
Padawan
Posté le 21-01-2006 à 23:13:07  profilanswer

:lol: la compatibilité avec le monde c exactement ça...

Et j ai bien sûr essayé tous les Pal et ça fait pareil que le Pal Fr : en NB ... :cry:

Mon instinct me dit que ça viendrait du choix du type de connexion puisque sur auto -> Svideo ( sortie CG) donc en NB ... mais quand je choisis "composite" ( ce qui devrait etre le bon choix puisque cable svid sur adaptateur peritel TV qui marchait avec la GF4)  
ya 1/2 sec de couleur et pi ecran noir  
( la 1ere fois que ça me l a fait GT en affichage unik sur tv et sympa pour basculer d ecran...)
Donc je m oriente sur pb materiel car je ne me souviens plus exactement la manip effectuée avec la gf4, tres proche, mais il faut auparavant que je mette mes drivers nvidia a jour-sans conviction- et demande son avis a googleu mon ami ;)

n°4595100
oizoman
Padawan
Posté le 22-01-2006 à 01:20:26  profilanswer

En voulant config la teloche pour eventuellemnt la mettre en pal ntsc ou que sais-je, je suis passé sur le canal SVHS2 (que je n utilise jamais, les 2 peritels ext 1 et 2 sont occupées avec magnéto-TNT et PC...) et la couleur m attendait tranquillement...
Donc GF4 tvout sur canal ext
        GF6 vivo sur canal SVHS
 sans toucher au branchement, juste en changeant de cg (+affichage nview..)
encore fallait-il le savoir...

:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
detonator + tvout pour nvidia quadro 4ASUS 9600XT ->Prob lect divx + TVOUT !!
Equivalent GeForce4 TI 4200 TVout 128 Mo ???[Ati Radeon] pâs de tvout....
Probleme freeze + reboot (PC Alert | branchement TVout) avec mon pc !c pas trop tot!!! nforce2 µATX TVout Inside :)
Recensement des bons Detonator pour TVoutprob avec tvout
TI4200 Suma et probleme de tvoutGF2 tvout distance carte --> TV ?? cb de mètre de cable max ??
Plus de sujets relatifs à : TVout en NB ? C T tout bêteu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)