Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS 9600XT ->Prob lect divx + TVOUT !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS 9600XT ->Prob lect divx + TVOUT !!

n°2974641
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 28-01-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

HEllo, alors pour renouveller ma geforce 2 afin de pouvoir vraiment jouer a battlefield et en attendant d 'etre plein de $, je me suis offert cet apres midi l asus 9600XT 128mb.
 
Maintenant j'ai 3 problemes :
1) j'ai branché le ptit boitié noir sur la sortie/entree video de la carte, et sur ce boitier j y ai branché ma TV.
Seulement voila, rien ne s'affiche sur la TV, et dans les propriété d'affichage, je ne peux pas activer la tv, il ne la dectecte pas.. pourquoi ?`car ma geforce2, ca fonctionnait TRES bien !!
 
2)Lorsque je veux lire un divx, avec bsplayer ou windows media player et celui-ci saccade mechamment et surtout, l'affichage est inversé ?? ca vient de quoi ca?? En plus j'ai le msg d'erreur : DISPLAY HARDWARE IS NOT CAPABLE OF COLOR-SPACE conversions, switching to RGB.. bon je peux mettre dans les pref d'utiliser directemenr RGB, mais vu que je ne sais pas ce que c'est, je le dis, car avant ca tournait nickel !
 
3)Bonus probleme, affichage multi-ecran,
en plus j'utilise un 2eme ecran, branché sur la DVI.
J'arrive a avoir l'affichange etendu, nickel, mais impossible d'avoir le mode clone. Alors que dans les parametres, dans l onglet superposition
tout est grisé, et c mis le message : ces params de superposition sont dispo uniquement en mode clone bi-controleur et pas avec des configs mono-affichage ou bureau étendu...
Ca veut dire qu'il me faut une 2eme carte pour avoir le mode clone ?
 
Voila, j'ai tester avec les derniers drivers ATI ou ASUS, avec uniquement l'ecran secondaire ou uniquement TV branché, etc...
rien n'y fait !
snif !!
HElp ??!?
Merci !!!


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ASUS 9600XT ->Prob lect divx + TVOUT !!

 

Sujets relatifs
Prob avec CM P4800 DELUXEcarte graphiques: asus ou hercules?
Raid 0 Maxtor 120GO sata ICH5R Asus P4C800-E Deluxe : taille de stripeSd-ram pc133 sur asus k7m laquelle choisir pour totale compatibilité?
ram et bios asus a7n8x deluxecrashfree bios 2 d'asus
prob asus p4p800[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe
prob de drivers pour 9600 pro 
Plus de sujets relatifs à : ASUS 9600XT ->Prob lect divx + TVOUT !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR