Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pchc avec trois écrans dont un tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pchc avec trois écrans dont un tactile

n°5429454
vieuxpont
Posté le 24-03-2007 à 16:18:52  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheté un sanyo Z5 du coup j'ai envie de monter un pchc bien ergonomique , peut etre dur a monter mais une fois monté il devrait s'utiliser sans (trop ) de soucis par n'importe qui n'étant pas ingénieur!
 
j'ai pensé au boitier zalman avec l'ecran tactile 160xt , mon problème cest que je compte monter sur une p5b wifi  avec un core duo 6600  une CG 7600gt silent hdmi qui a deux sorties une (hdmi ) pour le Z5 et l'autre pour un lcd 22" qui servira a regarder la télé normalement car je ne compte pas regarder les infos sur le Z5.
 
j'ai donc pensé que je pouvais monter rien que pour le tactile une carte pci style 6200 qui coute 28€ , je pense que ca ne pose pas de problème mais
 
qu'en est t'il de la souris???
 
est que je peux mettre deux souris ou est ce que je peux passer d'un ecran  a une autre avec la mem esouris?
 
je peux aussi mettre le tactile sur la carte avec le projo car le lcd ne servira que pour la télé ,le net, photos etc......pas question de jeux pour ca j'ai deux autres machines.
 
ce boitier m'a séduit de meme que le origen qui lui est moins bien fourni pour le meme prix.
 
je précise que je compte rester en XP sauf si il y a une bonne raison pour passer a vista
 
merci pour vos avis et vos lumières
 
michel


Message édité par vieuxpont le 24-03-2007 à 19:22:35
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 16:18:52  profilanswer
 

n°5439926
vieuxpont
Posté le 30-03-2007 à 18:23:03  profilanswer
 

bon ben j'ai tout acheté plus qu'a monter si quelqu'un a une expérience similaire................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pchc avec trois écrans dont un tactile

 

Sujets relatifs
[PCHC] Config mini pour 720p - 1080pEcrans bleus sur nouvelle carte mère
Problème et questions sur les ecrans de portablescarte graphique pour 2 écrans
XP : écrans bleus suite à installation LCD ?Brancher 2 ecrans sur un seul pc ?
PC démarre une fois sur troisBrancher 2 ecrans sur un seul pc ?
Avis config C2D en PCHC o/cEcrans bleus
Plus de sujets relatifs à : pchc avec trois écrans dont un tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR