Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tremblement et secousses du moniteur ?

n°1803874
laurent201​9
Posté le 12-09-2002 à 22:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'a d'avis sur ces mystères ? :sarcastic:  :sarcastic:  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 22:16:50  profilanswer
 

n°1804202
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 13-09-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

peu etre un virus tout betement ... ?


---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
n°1804500
Carbon_14
Posté le 13-09-2002 à 09:50:48  profilanswer
 

Au niveau du BIOS, ça tremble déja, ou c'est que plus tard ?
 
 
Le câble vidéo est bon ? Pas de fuites capacitives, veillissement, ..
 
NB : la démagnétisation, elle intervient au démarrage et puis c'est fini (la CTP est là pour ça).
 
Bizarre, comme c'est bizarre (et casse-pieds pour celui qui est devant !!).

n°1805116
laurent201​9
Posté le 13-09-2002 à 14:40:34  profilanswer
 

Niveau BIOS faut que je revérifie mais de toute manière un problème de tremblement au niveau BIOS indique que c'est la carte graphique qui est "OUT" j'ai déjà eu ce genre de problème et cela a été rapidemenbt résolu. Ce qui serait d'ailleur d'autant plus incompréhensible, vu que le carte à été remplacée il y a 2 jours par une neuve. :heink:
 
Le câble vidéo VGA difficle à savoir, en tout cas en le chipotant un peu pas de problèmes de signaux vidéos donc, de plus il y a 2 ferrites pour les interférences, pour ce qui est du viellissement euhh après 6 ans ?
 
Bcps de personnes tout comme moi penchent en faveur du moniteur défectueux ou circuits qui lâchent... pourtant sur ce moniteur pro haut de gamme il y a une fonction d'autodiagnostique à l'allumage et au moindre problème il devient blanc et le voyant clignote, ce qui n'est pas le cas pour l'instant :sarcastic:  
 
Il me reste encore une possibilité le port AGP de la carte mère présentant une défectuosité... résultat acheter une autre carte mère vu que je ne dispose pas d'autre carte pour tester.:(  
 
Mais ce qui reste assez curieux c'est le problème de tremblement secousses qui avaient lieu sous Windows, et depuis le changement de carte graphique par une toute neuve récente, le problème est passé sous DOS :eek2:  :ouch:  

n°1805157
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 13-09-2002 à 14:58:36  profilanswer
 

et bah c ton moniteur qui est mort j'ai exactement le meme prob avec l'ecran qui est en face de moi
un philips brillance 15p il a 5ans et exactement le meme prob  
l'image tramble les tops de synchro ne sont plus respecté ( j'ai des decalage entre les ligne)
et il est sujet a des microcoupure  
et bah c le moniteur car j'ai teste sur un autre pc meme prob  :(  
donc fo que j'en achette un neuf et toi de meme  :(

n°1806379
laurent201​9
Posté le 13-09-2002 à 23:41:05  profilanswer
 

ici le problème est peut être un peu différent en fait ca commence toujours par le bas de l'écran, avec la 1ere carte video ca a commencé via la barre de tâches sous Windows, puis cela s'est porté à l'écran entier et de façon continue, puis j'ai changé la carte vidéo par une toute neuve et récente, apparement sous Windows, le problème semble, je dis bien semble avoir disparu du moins pour l'instant, par contre cela s'est porté sous DOS, en lançant un EDIT la barre de status du programme a des secousses, voir une sorte de tremblement mais de façon intermitente seulement pour l'instant, cela a commencé ainsi sous Windows puis à terminé comme indiqué ci-dessus.
 
Ce que je ne comprends tjrs pas c'est pourquoi sous Windows cela semble avoir disparu depuis le remplacement de la carte Video mais s'est porté sous DOS ???? :??:  :??:  :sarcastic:  :ouch:  
Et pq la fonction d'autodiagnostique du moniteur ne détecte rien non plus ?? bizarre de bizarre ?!

n°1806485
Le_Feu_Fol​let
Posté le 14-09-2002 à 00:23:36  profilanswer
 

sur un NEC ça me l'a fait, il a pas tenu longtemps.
 
il en est mort.


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1806648
laurent201​9
Posté le 14-09-2002 à 03:09:24  profilanswer
 

Citation :

sur un NEC ça me l'a fait, il a pas tenu longtemps.  
il en est mort.

 
 
Qu'entends tu par pas tenu longtemps ? Et quels étaient les phénomènes ?

n°1813942
laurent201​9
Posté le 16-09-2002 à 23:54:25  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°2735081
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2003 à 16:36:42  profilanswer
 

Change dans params de la carte , nview, option moniteur, params avancés, reglages ... a la fin tu as un choix de synchro auto window / gmf / dmt et moi en mettant auto ou dmt ca ma reglé le probleme de tremblement donc on c jamais ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 16:36:42  profilanswer
 

n°2735730
bargigor
Posté le 21-09-2003 à 04:13:01  profilanswer
 

j ai vu un moniteur une fois chez une amie qui faisait ca, en l eteignant et le rallumant ca passai (au bout de 10 fois des fois), j ai mis 2000 au lieu de 98 ca l a jamais refais.
 
Pourtant quelqu un de soit disant compétant en info lui avait dit moniteur mort.
 
comme quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous d'un moniteur Medion?quel moniteur 17'' ?...
Moniteur HSQuel moniteur 19" faut-il prendre pour 450????
Moniteur LCD 17"Truc miracle pour réparer une scratch sur la vitre d'un moniteur?
Moniteur IIyama HA202DT 22" ... Qu'est ce que vous en pensez ?Pb de moniteur
Votre Avis sur ce moniteur et cette OFFRE ?Winfast Titanium ne lance pas le moniteur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Tremblement et secousses du moniteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR