| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:00:38 ![]() ![]() |
ltalexandre fraternité | On en trouve encore en vente des 7900 GTO ? |
ltalexandre fraternité |
leon2 Du 67 |
|
ltalexandre fraternité | dans quelle état est t'elle ? sous garantie avec les accessoires ? tu habites sur paris ? |
leon2 Du 67 |
|
ltalexandre fraternité |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:29:29 ![]() ![]() |
ltalexandre fraternité | Je suis interéssé par cette carte plutot que le nouveau modèle 7950 gt par son système de ventilation qui a l'air plus efficace. |
uNReaLx77 üNReaL | tu m'etonne, non seulement le refroidissement est plus efficace, mais les perf aussi |
misato Clavicula Nox | il est surtout complètement silencieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a toujours des gens mal renseignés.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-02-2007 à 09:26:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
joss69 | Ouaip je dis pas le contraire...
|
magnoule | Euh la mienne troquée contre un boitier ARMOR à 186 euros FDPin.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 05-02-2007 à 13:22:18 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi? Je ne vois pas ce que je vais perdre, à part de l'argent. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 06-02-2007 à 11:54:07 |
thoms7 | Petite question je compte me faire un SLI, je me demandais vu que la 7900GTO et reconnu comme une 7900GT/GTO on doit pouvoir la coupler avec un modèle de 7900 GT non ? Quelqu'un à testé ? |
joss69 | 256 Mo VS 512 Mo, c'est clairement pas une bonne idée |
thoms7 | Le mieux sera de prendre une seconde GTO sur le marché de l'occasion alors |
joss69 | Vu le prix des GTO sur le marché de l'occas, c'est pas non plus une bonne idée (ou alors dans 1 ou 2 mois) |
joss69 | C'est d'ailleurs ce que j'ai fait |
manuel76 | Mais le quel est le plus à pleindre le pigeon ou l'autre..... misère |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les deux. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thoms7 |
|
joss69 | Non pas encore, j'attend qu'elle sorte en fait. |
ftp381 ça fûme! |
|
uNReaLx77 üNReaL | n'importe qui serait content de vendre un produit acheter plus chere que ce qu'on la pyé, c'est normal
|
ftp381 ça fûme! | c'est comme certaines Ferrari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |