| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:52:32 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | le pb n'est pas savoir si cela se tient à 1 FPS près.
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 11-01-2007 à 14:57:38 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
ZoZo2 |
|
ftp381 ça fûme! |
decamerone ✅ |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 11-01-2007 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:25:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
ZoZo2 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 18:27:16 ![]() bah logique les jeux " designed for nvidia hardware " ça rulez plus sous nvidia ^^ |
Leica James bonds furieux | Vedette recommande Ariel
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
misato Clavicula Nox | EA recommande nvidia --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Prix conseillé plutôt. Et seul LDLC l'avait appliqué. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah ouais elle n'est plus en stock. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 18:33:24 ![]() la x1950xt s'o/c moins bien qu'une 7900gto |
pvhk lord Vader | Et son intérêt était justement sa capacité à @gtx sans souci (je confirme) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 18:47:12 ![]() ce qui faisait une gtx stock pour 100 euros de moins qu'une gtx ce qui était excellent |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comment tu as fait pour prendre contact avec eux ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
misato Clavicula Nox | directement sur le site du suivi de commande, signalé un problème à la réception, j'ai expliqué et pouf, envoi des trucs manquants --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kafoute | Merci Zozo,
|
vofou | vsync, c'est dans les drivers... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi j'ai les mêmes scores sous 3DMark05 avec 512 Mo ou 2 go de RAM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Corto_O | Héhé merci des réponses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |