| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:30:01 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
PoLyPo - PCS Member - | nan mais c'est cher parce que c'est une nouvelle génération !
|
Deathunter |
|
Agent heavy |
|
moicool |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 10-11-2006 à 15:29:15 |
moicool |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 10-11-2006 à 15:30:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:30:31 ![]() ![]() |
moicool |
Agent heavy |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
moicool |
Agent heavy |
moicool |
Agent heavy |
|
|
moicool | du coup elle vont pas chez ebay il me pompe 31 ca ce passera manomano Message édité par moicool le 10-11-2006 à 15:51:53 |
Lolo_78 | ouais mais si elle parte a 400 comme l'autre ca vaut tjs le coup |
moicool |
bardack Official GRAW member | quand tu dis 30euros tu parles du prix de mis en vente, car tu veux les mettre directement a 600euros, ben commence par 1euros, ca suivra derriere --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
moicool | non de la com pris par ebay |
bardack Official GRAW member | ah ben tout se paye pour trouver les pigeons. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZoZo2 | Il y en a plein d'autres à 250 ou moins en achat immédiat sur eBay, si on affiche les vendeurs étrangers. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 16:59:46 ![]() pis des fois c'est celui qui pense avoir niqué l'acheteur qui se fait niquer avec un chèque en bois |
moicool | moi je trouve que 300 c est résonable a ce prix la je les aurait prix comme meme |
|
|
moicool |
bardack Official GRAW member | se topic derive, on revient a des discussion autre que celle d'e-bay, merci --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
neo95 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW member | oui mais bon pas la peine de spammer avec ton loin d'ebay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |