| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:44:33 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Fais tourner --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
red faction | moi jattends tjs,...
|
Benben0000 | je fais pas tourner tout de suite, j'attend d'abord d'etre assuré d'en avoir une |
Extasy_- |
|
chtitoy ... |
oranginaaaa | Ma 7900 GTO monte à 711/784. |
Extasy_- | Merci chtitoy. J'avais déjà entendu parler de guru3d (téléchargé Rivatuner à partir de là), maintenant je le met en favori |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 02:00:01 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | rien d'autre que le cable 6 pins à brancher --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok mais si je passe par l'adaptateur fournit par nvidia dois je brancher les 2 connecteurs ou un seul ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | les 2 connecteurs.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok , merci
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je rajoute même qu'il ne vaut mieux pas alimenter avec une molex de ton alim + 1 dédoubleur + doublemolex/6pins
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok je vais mettre la prise 6 pins ,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bé de rien.....
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ^^ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
chtitoy ... |
|
Benj50 |
rocodido | est-ce qu'il est sans danger d'OC la carte avec les frequence de la detection automatique ? (cf coolbits)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si tu veux être sûr que c'est stable, fais une recherche d'artefacts avec atitool.
Message édité par Mad Pat le 30-10-2006 à 10:58:09 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Benj50 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sylvun --> essayes ma manip. vires une barette de ram. Fais aussi un clear CMOS (voir notice) sur ta carte mère.
rocodido | sylvun, sur ton ecran il te maque no signal (un truc du genre ?)
|
djamelus |
Message édité par djamelus le 30-10-2006 à 11:41:30 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | re,
|
volkcom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |