| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
grichka59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:58:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Et puis ca peut permettre de n'utiliser qu'une 3870 dans le cas ou la X2 est mal gérée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | la messe est dite!!!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sat45 ÉcouTeSA | ATi cay le bien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | meme si je possede une nvidia je dois quand meme avouer que:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
grichka59 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
grichka59 | 500 dolar oui pas pas euro , sinon passe une source |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:41:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Topik dédié
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NV POWER R1der Big Bang | 500$ = 500€ ( prix achat + transport + taxe + marge ) --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
grichka59 |
neotheeraser |
|
angela-pcs | C'est plus les premiers WB plexi avec 2mm la c'est du bon |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Allez hop !!
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 22-02-2008 à 16:01:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
sapphire adepte xd |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'ai un forumeur qui m'a dit ça après avoir mis mon score sur le topic réservé:
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 22-02-2008 à 18:34:23 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message édité par PrAdAr le 22-02-2008 à 18:35:10 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par PrAdAr le 22-02-2008 à 20:15:44 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
motoralo | J'ai finalement reussi à bencher 3Dmark06 sur ma config avec mon Q6600@3.6ghz et X2@stock , suis assez content du resultat Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 22-02-2008 à 22:52:59 |
motoralo |
|
motoralo |
|
motoralo | Un truc que je comprend pas : me suis installer Crysis et je met d'entrée niveau trés élevé sans filtres mais le jeu rame comme un mort , je fais donc detection auto des paramétres de jeu , ça me régle en élevé , mais le jeu lag pas mal , d'ou cela peut il venir , comprend pas pourtant avec mon CPU@3.1ghz ça devrais tourné ( ça tourné trés bien avec ma gtx qui pousse moins que ma X2 )
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 23-02-2008 à 01:04:08 |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai finis mes tests.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
red_jack FôK | LA gecube turbo xturbo dual est dispo quelques part ?? je la trouve nulle part, quelqu"un l'a (vue et dans les mains??) |
Message édité par PrAdAr le 23-02-2008 à 07:38:08 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |