| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Vous le faites expres ou vous etes trop mauvais pour chercher des test avant de faire des remarques pourrie http://enthusiast.hardocp.com/imag [...] Il_8_2.gif http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA== Quand on sais pas de quoi on parles on s'abstiens. A cause de vos connerie vous me faites continuer le HS. alors bon stop. si maintenant y'en a encore qui sont trop noob pour pas comprendre qu'netre Gouffre et petit ecart de perf y'as une Grosse difference. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 10:11:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:10:19 ![]() ![]() |
motoralo |
Message édité par motoralo le 19-02-2008 à 10:19:42 |
motoralo |
Message édité par motoralo le 19-02-2008 à 10:24:03 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais en l'occurence et vu le titre du topik c'est bien les jeux qui nous interesse ici... Alors bon etre limitée a 100 FPS a crysis en 800*600 detail bas, je m'en cogne un peu... tout comme je me tape de faire 10secondes de + a SuperPI --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stalkerfr |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ai je dis le contraire ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bref osef, qui c'est qui fais le tomik 48x0 ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
motoralo | pour revenir à la X2 , ceux qui la posséde utilisent quels versions de pilotes ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Les arguments de certains me font doucement rigoler hein... quand on parles d'ATi et de sa X2 qui fume la ULTRA, on entend: "oui mais la X2 c'est un CF sur un PCB patati patata la ULTRA c'est un seul GPU" Ben la, les quads il fument les Phenoms...et je répondrai:" oui mais les quads, c'est comme si t'avais une mobo bi-proc dans un proc, archi archi-maitrisée patati patata les phenom c'est un seul CPU sur une archi encore jeune etc..." Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 10:57:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neotheeraser |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 19-02-2008 à 11:19:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca dépend ce que tu fais, si c'est juste pour jeux, prend E8400 sinon Q6600. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
motoralo |
|
bikkembergs |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben c'est le proco hein c'est un dual avant tout dans ce 3dmark06 lol Message édité par johnny-vulture le 19-02-2008 à 11:51:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
regeer | @Motoralo : Les Core Duo étaient pas au top, loin de là. Il a fallu attendre les Core 2 Duo. Donc le "performant de suite", j'émet quelques réserves. |
AdrenaliZ |
|
angela-pcs | Monte la résolution et refait les tests |
motoralo |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 19-02-2008 à 13:08:54 |
bikkembergs |
|
motoralo | Oui un Quad ça depote les points sous 3dmark , par contre dans les jeux un peu moins voir pas du tout , mais bon esperons que ça va venir , sinon je crois qu'il y a un patch optimisé pour les Quads sous Crysis
Message édité par motoralo le 19-02-2008 à 14:15:20 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
netero |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hifibuff | peut etre probleme de cpu id car bios de CM pas a jour?? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
motoralo |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
netero | no problème SaT45 ^^ c'était une blague ^^
|
hackburner Wonder Boy | http://www.techpowerup.com/gpuz/4keaq/
|
angela-pcs |
|
neotheeraser |
|
jesaipacki | Si c'est pour SUP COM un quad sera mieux pour toi. A ta place j'attendrai la sortie imminente des nouveaux Quad Penryn (Q9450 par exemple). |
neotheeraser |
|
Cizia | un truc a pas oublier,c'est que le 9450 sera plus chere que q6600..surement autour des 300euros,sans compter la dispo(si c'est comme les penryn dual...)et le 9300 a un pauvre coef et 6mo de cache ... prend un q6600,avec un bon recent et bon vid,de la balle... j'ai pris un q6600 neuf,a cause de la faible dispo des penryn dual,la il tourne a 3.8ghz et ca roxxe sec.. "really not disappointed"... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-02-2008 à 13:05:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
friteman | L'interet des Q6600 sera justement quand les nouveaux quad seront sortie : ils ne couteront plus rien du tout |
stalkerfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |