| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:37:16 ![]() ![]() |
hackburner Wonder Boy | perso c est les 8.1 beta du 20/01, trouvé chez sapphire depuis ce matin |
Cizia | 8.2 beta tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 16:40:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hackburner Wonder Boy |
Message édité par hackburner le 27-01-2008 à 16:42:19 |
grichka59 | il me semble que postal a les 8.2 beta , mais pas d'amelioration apparement |
ismqel upgrade your life ! | postal2 tien surement un boutique d'informatique |
hackburner Wonder Boy | Bon, j me decolle le cul de mon siege, direction sorti en famille, il fait beau. |
jesaipacki | Ce topic est devenu une gallerie de photo ou quoi! |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:51:00 ![]() ![]() |
fatalkiller | c'est crytek qui à le le plus gros boulot d'optimisation à faire là! |
Cizia | ca c'est sur!.. attendez plutot farcry 2 au lieu de s'acharner sur ce "bench game"optimiser par des collegien sur amiga 500... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 17:01:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | ya pas un joueur du loto qui traine sur harware.fr ou encore bilou? |
jesaipacki | Pour qu'il te paie la X2. |
fatalkiller | tout juste august |
postal2 I regret nothing!!!! | Non je suisun particulier ^^ mais mon pote lui travail dans un magasin , mais tous ce que vous voyez nous appartient pas au magasin ^^ . |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
fatalkiller | t'a gagné combien o loto? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jesaipacki | Pour Assassin's Creed, c'est ce moteur qui est utilisé aussi non? |
Kyosh1ro ... | Aucune idée, mais vu les jeux qui vont sortir, j'ai comme l'impression qu'ATI comme nVidia nous refourguent une solution foireuse pour patienter, et que seules les prochaines générations seront capables de faire tourner les jeux en question de façon correcte... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 27-01-2008 à 17:19:09 |
|
friteman |
|
jesaipacki | Faut dire qu'avec l'arrivée des Yorkfield avec des prix très intéressants pour les Quads, tu aura un peu plus de mal à revendre le QX6850 même si c'est une version extrême. |
reglisse | bon ya un resultat à crysis en plus |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 27-01-2008 à 18:08:11 |
grichka59 |
|
reglisse | elle doit etre pas o/c ta GTS alors |
Cizia | mazette... a croire que le gars achete ou non des carte pour ce satané crysis bouffer en 10-15h...des fps il y en a 1000,et des mieux que lui et bien mieux optimiser. postal2:non,c'est cool que tu poste des tof,seulement poste les plus petite... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 18:23:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grichka59 | souvent les performances d'un jeu reflete les performances de beaucoup d'autres jeux sauf cas particulier (jeu optimisé ati/nvidia , RB6:vegas/lost planet).
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Crysis pas optimisé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia | heuuu... quand je matte les graphisme en direct x9 sur crysis,c'est beau mais loin d'etre revolutionnaire.d'autre boite on fais des jeux bien aussi beau avec bien plus de fps... donc,oui soit leur moteur est galere a optimiser ou alors il ont fais ca peinard... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 18:36:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
friteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |