| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:02:11 ![]() ![]() |
Mister Max overclocker du dimanche | Postal tu as testé un crossfire de x2 si j'ai bien compris? Ca donne quoi niveau perf? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
postal2 I regret nothing!!!! | je vais pas tarder d'avoir les photos la |
fatalkiller |
|
mattoof | postal2 j'ai trop hate la |
bluedragon38 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:56:48 ![]() ![]() |
mattoof | ok cizia c'est noté ! j'avais une preference pour la cooler master |
Cizia | la corsair aussi est modulaire!...
Message édité par Cizia le 26-01-2008 à 23:21:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
regeer |
850 watts servent pas vraiment a grand chose. Dans un boitier fermé, autant prendre une vx450-520 watts, ca suffira largement Message édité par regeer le 26-01-2008 à 23:24:23 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mattoof |
|
w4r3zz |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben même un Ballistix PC5300 je tape 463 ou en 5/4 575 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fatalkiller |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Ok alors voici une autre fournée de photos ...
|
postal2 I regret nothing!!!! | Si je prend trop de place dite le moi j'eleverai les photos . Message édité par postal2 le 27-01-2008 à 00:25:49 |
Negro Bleu Blanc Rouge | 3 ou 4 photos auraient suffit |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mattoof | ah oui autres chose ! c'est quoi se cooling sur le northbridge ?!
|
ismqel upgrade your life ! |
w4r3zz |
|
Couscous28 |
ismqel upgrade your life ! | ok 26.8 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fatalkiller |
tu as gagné combien au loto?allé avoue on t'a démasqué!
|
latif18 |
|
hackburner Wonder Boy |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Essaye en 2560x1600 ou dans la plus grande resolution possible pour voir si elle "pousse". Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 27-01-2008 à 02:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |