| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:01:14 ![]() ![]() |
Ano_nymous |
|
friteman |
|
bluedragon38 | Perso je pense quelle rentre dans mon nine avec la cage du bas mais avec les hdd en haut ^^ --------------- Topic Vente |
Ano_nymous |
|
startouf | j'avoue SUPER postal2 |
startouf | je suis kememe degouté jvoulais un crossfire de ce zoli bébé...
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:41:45 ![]() ![]() |
startouf | oui je vais faire ca
|
Ano_nymous | merci
Message édité par Ano_nymous le 26-01-2008 à 14:28:47 |
postal2 I regret nothing!!!! | sa oui!!!! . |
startouf |
startouf | a votre avis pour ce qui est des jeux de fps tiendra t'elle le coup face a une 8800ultra? |
friteman |
|
startouf | a quand les 8.2... |
Mister Max overclocker du dimanche | Enfin ce qu'il faut bien ce dire c'est que niveau performance/prix elle met une fessé à beaucoup de carte! Parce qu'une ultra ca vaut encore entre 550 et 600€ ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nvidia profite de son image, de son marketing pour vendre ces cartes plus chère que la concurrence.. Donc ATI pour redorer son image, il est obligé de vendre au prix/perf. Et c'est tant mieux ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
startouf | c'est sur
|
postal2 I regret nothing!!!! | normalement d'apres le fournisseur quand elle sort dans la fouler sortira le catalyst 8.2 . Message cité 3 fois Message édité par postal2 le 26-01-2008 à 15:37:03 |
ssx99harlock |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hifibuff | 30% plus rapide qu'une ultra dans les jeux ou dans les benchs? Parce que honnêtement, ces les jeux qui m'interessent personnellement... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-01-2008 à 16:27:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hirax |
c'est claire que cette sempiternelle comparaison avec une Ultra est particulièrement stupide ^^
|
vincebdx |
Le plus intéressant est de faire un comparatif prix/perf tout en sachant que pour un SLI de 8800gt, l'ensemble, 2*8800gt + 1 carte mère compatible SLI, revient plus chers Le plus de précision est toujours bon a prendre cependant Message édité par vincebdx le 26-01-2008 à 16:27:12 |
Kyosh1ro ... | Il parle de la GX2 qui va juste couter 50€ plus cher que cette 3870X2, pas besoin de mobo SLi ou quoi que ce soit d'autre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hyrius | Vaut mieu attendre et comparer HD3870X2 Vs 9800GX². |
ismqel upgrade your life ! | ok 1000 euro le processeur |
vincebdx |
Comme j'ai toujours dit la GX2 sera devant la HD3870, ça je n'en doute pas, mais j'ai plus l'impression que ça reste du bricolage made in Nvidia afin de rester les meilleurs Pour la HD3870X2 j'ai vraiment l'impression qu'AMD a travaillé dessus rien que par le fait que les deux GPU sont sur un seul pcb et non comme la fait Nvidia, coller deux carte face à face. En résumé, je vais acheter mon nouveau pc courant mi-février et je prendrais ce qu'il y a de mieux pour 400€ que ce soit de l'AMD ou de l'Nvidia Message édité par vincebdx le 26-01-2008 à 16:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |