| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 22:54:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:39:06 ![]() ![]() |
grichka59 | ah bonne nouvelle , ça veut dire que la les pilotes ne sont pas les bons ? cool |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Cizia | postal2 en a 2 de marque connect3d a premiere vu,et il a des 8.2 beta. il est en train de faire un bataillon de test avec gros quad etc..on devrait avoir tres bientot de ces nouvelle... grichka59:ce n'est pas que les 8.1 ne marche pas du tout avec la x2,mais il ne sont pas du tout optimiser pour elle..on va vite etre fixer.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:01:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grichka59 | ah ben c'est cool , si les pilotes fonctionnent bien comme il faut , demain , je passe chez un monsieur pour lui en prendre une |
startouf |
|
grichka59 |
|
*
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:09:33 ![]() ![]() |
Cizia | moi et je suis pas le seule,c'est deja un driver qui lui tire bien sur la tronche en mono carte,c'est tout de meme la plus grande part des vente,rare sont ceux qui vont en prendre 2,surtout dans l'immediat. c'est deja ce que vise ati je pense,le crossfire avec 4 gpu a voir les opti... boblemagnifique:ca cause,deja ce score 3dmark.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:14:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grichka59 | ben ça me semble assez correct quand meme , ça s'O/C la carte ou pas??? |
Couscous28 |
|
Cizia | c'est une question dont on ne sait pas trop la response encore... a part une version msi a 850mhz,rien d'autre la dessus... mais avec voltage ou mod etc..ca peut monter haut quand on voit les record frequence gpu du rv670..
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:20:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ismqel upgrade your life ! | 4300 mhz quadcore et le gpu est clocked a je sais pas combien mdr normale. |
fatalkiller | mouais mois je dirais un oc de 30 Mhz en comparant les sm2 et sm3 du premier qu'il a posté + le QX9650 qu'il à passé à 4300Mhz au lieu de 4000Mhz |
Couscous28 |
|
pierrotlemaboule |
Cizia | thanks pour l'info.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:25:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
fatalkiller | g posté le score de grichka59 sur crysis-france |
Couscous28 |
|
startouf | vivement lundi...
|
Couscous28 |
|
pierrotlemaboule | http://zonebench.com/actualite-materiel-pc.html
--------------- mon topic de vente |
Cizia | tout despend de ton budget...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:43:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 25-01-2008 à 23:47:12 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
startouf |
|
Cizia | bah si ta le pognon,regale toi... avec gros budget je ferais de meme... Ferero Rocher:matte premiere page en haut,si tu en cherche une.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 23:50:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ismqel upgrade your life ! | ca fera pas tourner crysis au max ce genre de carte non plus ^^ |
fatalkiller | vu que les developpeur de pc veulent pas se bouger le fion un peu plus qu'il le font déja...non^^ |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |