| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
VIRTUALBUG |
ddany | VIRTUALBUG je sais pas si t'as remarqué mais celle-là Asus EAH3870X2/G/3DHTI/1G c'est marqué "pénurie". |
clement150382 | A gauche ou à gauche? Gauche puis droite ^^ Je suis de son avis. Message édité par clement150382 le 21-04-2008 à 19:55:10 |
Cizia | ah oui,desoler...ecrit trop vite...
Message édité par Cizia le 21-04-2008 à 19:57:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:57:11 ![]() ![]() |
VIRTUALBUG | En même temps la seule différence que je vois, c'est juste le nombre de prises DVI ...
Message cité 1 fois Message édité par VIRTUALBUG le 21-04-2008 à 20:18:44 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon elle quand meme la plus mieux, je vai la prendre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
VIRTUALBUG | Merci de ton avis bikkembergs |
Cizia | +1 avec bikkembergs.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Quelqu'un pour un bon plan? ou C'est grosbill le moins chere? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
clement150382 | Je dirais que non car les pads thermique de la mémoire doivent faire 2 mm d'épaisseur donc ça ne touchera pas le bloc de refroidissement. |
VIRTUALBUG |
|
Cizia | pas évidente a trouver cette asus...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ddany | Oui, c'est assez bizarre qu'on la trouve pas. Elle aurait pas un défaut qu'on connaitrait pas par hasard, et Asus n'en aurait donc pas fabriqué beaucoup ? |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
beginneroc | Pour le modèle spécial Asus, il semblerait qu'elle ne soit même plus fabriquée |
Cizia | il ne reste donc plus que la gecube pour le gars ayant envie d'une x2 rad modif... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
motoralo | oui enfin la Gecube faud la trouver |
motoralo | salut à tous , est ce qu'avec les Catalysts 8.4 la gestion du tri-crossfire est ameliorée ? |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est où le plus intéressant de l'acheter a par GROS*ll. ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-04-2008 à 18:52:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
motoralo |
|
multivitamine Marchande avec cela. | MAis sinon c'est quoi la réponse? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ddany | C'est bonjour, svp, merci la réponse |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu peux toujours effacer ton post... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
motoralo |
|
beginneroc | Bonsoir à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai, mais je sais pas si je rate quelque chose, genre en achetant à l'étranger, ebay toussa.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ddany | Non c'est pas à Globil que c'est moins cher... faut chercher encore ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | De toute facon jpréfère payer en 3 fois --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ddany | Taupe à chat |
Cizia | en 3* tu a rdc qui a l'avantage par rapport a gros bill a être un vrai bon site...
Message édité par Cizia le 22-04-2008 à 23:23:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ddany | Je crois qu'à rdc y a que la Sapphire. Sinon c'est vrai très bon cybermarchand et crédit je crois. |
multivitamine Marchande avec cela. | Oh, oh, doucement, pas tous à la fois --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |