| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:31:44 ![]() ![]() |
beginneroc | Salut à tous,
|
alpine01 |
|
beginneroc | Et mon compte en banque ? lol
|
ronnie911 Who Else ? | ne t'embete pas a changer de mobo...
|
Haafling | A mon avis, le CF consomme plus, niveau bruit ca doit être la même chose ! L'avantage du CF, c'est de pouvoir désactiver une carte non? |
Haafling | Si il veut en rajouté une autre, il devra quand même rajouté une carte
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Haafling | Oups xD
|
vladik Lightweight! |
|
neotheeraser |
|
ddany | Salut, et ceux qui ne mettent pas CCC, de quel prog vous vous servez pour O/C ? Merci |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
vladik Lightweight! |
bluedragon38 |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gryzly41 | Crossfire X = Cros de série 3XXX |
Sat45 ÉcouTeSA | non crossfire X = + de 2 GPU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gttao | meme quand mon proc été d'origine a 2.6ghz ça fesait pareil mais je fesait 7600pts sur 3d mark 06 voila. |
iparmenioni | De ton oc instable je dirais. |
gttao | ben non vu que ça fesait pareil meme d'origine donc ça viens pas de là |
vladik Lightweight! | Peut être une alime un peu faible ? |
motoralo | Salut à tous |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
postal2 I regret nothing!!!! | heu two mores weeks ... |
fware | Je voulais prendre la MSI RX3870X2 OC mais on m'a dit que les drivers d'ATI posent souvent des problèmes.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
fware | Ok.
|
mobbdip le savoir est une arme |
--------------- FeedBack |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |