| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-01-2008 à 21:24:02 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:23:38 ![]() ![]() |
marllt2 | Pour revenir au sujet, si vous voulez un mini-PC qui accepte les X2:
Message édité par marllt2 le 13-01-2008 à 21:27:29 |
marllt2 | Ceux qui ont des grandes tour de 50cm de haut et qui arrivent pas à loger une X2... [ : delarue 4] Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-01-2008 à 21:29:43 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Mouarf la X2 passe pas si c'est vraiment la même qui va sortir, faut que je vire la cage HDD en haut de la CG |
fatalkiller |
|
marllt2 |
|
bluedragon38 | non elle a la même taille..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-01-2008 à 22:02:38 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 13-01-2008 à 22:21:36 |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:26:26 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
bluedragon38 | non sérieux juste pour le ban image car tu as mis ça |
Couscous28 | >marlt2, je vois que tu suis aussi bien ce topic que le topic des Geforce9, quel serait ton avis entre une 8800GT et une 3870 ?
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-01-2008 à 22:48:20 |
stalkerfr | Bah j'espere qu'elle rentrera dans mon chieftec mesh big tower, sinon ca risque d'etre compliqué |
marllt2 |
|
stalkerfr | Elle fait enormement grande sur le dernier lien que tu as mis quand meme |
Couscous28 |
|
Cizia | tof a l'appuie...
edit:ne te precipite pas couscous,attend... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2008 à 22:50:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stalkerfr | Ah ouais, ca devait etre un effet, mais bon vu que j'ai eu qu'une X850XT, les cartes comme ca me paraissent énorme a coté |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Couscous28 |
|
Archangels | Est ce que une comparaison entre un cross de HD 3870 et la 3870x2 existe ?? |
Cizia | ah les estimations des travaux quelque fois..
surement un peu pres similaire,avec l'avantage de la x2 de n'avoir pas les soucie d'un cross ou sli... couscous:c'est pour ca que je te conseil d'attendre,les 400 peuvent etre tres correct,n'oublie pas le prix d'une gtx a ca sortie.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2008 à 23:01:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Archangels | ok thanks
|
Couscous28 |
|
stalkerfr |
|
Cizia | bien sur que ce sera plus perf... ati parle de 15 a 20% plus perf qu'une ultra.. de toute facon on est encore noyée dans les speculation,il faut que cette carte sorte pour que l'on puisse vraiement voir ce quel a dans le ventre... test a l'appuie,capaciter d'oc,experience personelle etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2008 à 23:14:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stalkerfr |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cizia | oui,mais la ultra n'existe plus quasiment.. c'est de l'ancien matos a present avec la sortie du g92 chez nvidia... mais meme sans comparaison gratuite,c'est clair que cette x2 fera tout tourner dans le plus grand confort...enfin,wait and see,mais elle a la logique pour elle.. Barbybulle:mon smyle bieras,n'est pas que symbolique sur le recul de la mise en page .. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-01-2008 à 23:22:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stalkerfr |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
stalkerfr |
Couscous28 |
|
fatalkiller |
Couscous28 |
|
Cizia | desoler de te flinguer ton plaisir couscous.. mais ancienne cette rumeur... amd avait 2 equipe pour le r700,et a preferé mettre tout les ingenieurs sur le meme projet et repartir a zero...donc,surement plus tard le r700.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2008 à 23:42:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |