| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
clement150382 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:30:16 ![]() ![]() |
jesaipacki | Moi je l'ai trouvé mais je préfère encore attendre... |
sniper21 |
|
jesaipacki | Non mais parce qu'on connait des gens qui travaillent chez Ubisoft |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
postal2 I regret nothing!!!! | bah moi je l'ai en beta oui il est pas sorti , apres pas bien pour le reste .... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:20:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Radeon HD 3850 X2 en renfort
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
adnvirus |
Cizia | tien la si tu a vista.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-03-2008 à 19:05:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jesaipacki |
|
adnvirus | euh.. c'est quoi riva??? |
jesaipacki | Un logiciel d'overclocking et de monitoring pour carte graphique. |
adnvirus | intéressant !! |
motoralo |
Message édité par motoralo le 12-03-2008 à 20:09:28 |
oliver1975 | Merci motoralo donc je vais la renvoyer au SAV...
|
motoralo |
|
Neomor666 Cockpit member | Merci de cette enorme précision......dans mon futur choix --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Gryzly41 | RoX_sp50 t'est sur que ca la bride pas ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout dépend de la résolution à laquelle tu joues, mais si t'as pas un petit écran et si tu actives les filtres, tu risques pas d'être cpu-limited --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Gryzly41 | ben j'ai un 22 pouces
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Déjà, tu peux activer la Vsync, ça sert à rien de la désactiver sur un LCD sauf si tu aimes le "tearing" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 12-03-2008 à 22:49:42 |
Archangels | arf j ai justement le 2008 et bientot une 3870x2 >__< |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cizia | SaT45:100% ok avec toi...
le seul point qui relance toujours le sujet ,c'est que ces un "bench gpu" et a quel première carte sera susceptible de le faire tourner en "very high" full fluide..sans ça,ca ferait longtemps que l'on en parlerais plus... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-03-2008 à 01:25:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |