| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:26:03 ![]() ![]() |
marllt2 | Si du CF est violent alors que dire de ça... http://www.legitreviews.com/images [...] board2.jpg
|
Cizia | tien sympa celle la...une petite sapphire en plus.. http://www.atlanpolis.com/article_ [...] lubic.html 209e... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 01:05:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:08:37 ![]()
|
Cizia | clair que la si ca rame,il on aucune escuse... il on plus qu'a pondre un mechant phenom b3 pour manger avec.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 01:20:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:37:35 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Camus932 The Yes need the No |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh franchement une solution bi gpu c'est pour du court/moyen terme, vu que ça nécessite des drivers au top et que fatalement AMD ou Nv vont s'en débarrasser dès qu'un nouveau gpu sera là. De plus si c'est l'archi le problème (c'est déjà parfois le cas), même avec des drivers au top, t'auras des vieilles perfs. Qd une hd 3800 sera vraiment larguée, tu peux être sûr que ce ne sera pas vraiment différent avec une X2, drivers ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-01-2008 à 15:04:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu résumes bien ce qui s'est produit avec la GX2 |
unbias | OK merci du conseil j'en prend note Message édité par unbias le 11-01-2008 à 15:13:46 |
stalkerfr | Ducoup moi je sais pas si je dois attendre une "vrai" carte graphique dualGPU genre C2D, ou prendre un DUALGPU X2 |
Cizia | Unbias:cour terme cour terme... avec un cross de 3870,tu jouera tres confortablement,un bout de temp quand meme.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 15:46:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
stalkerfr |
|
_Doug_ |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Foxconn deviens la référence pour les gros o/c
ups m'a toujours livré le matin , mais peux être tu as une chance . Message édité par barbybulle le 11-01-2008 à 16:07:24 --------------- Gigabyte France |
Headspace | Tiens, ça pourrait me servir à moi aussi |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 11-01-2008 à 16:08:44 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
unbias | Bon de toute façon j'attends les quadcores penrynn si ça tombe le marché aura encore évolué d'ici là donc autant attendre d'y être pour se faire une opinion. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un score à 3Dmark reste anecdotique à mes yeux, c'est plus le comportement d'une telle machine dans les titres actuels qui m'intéresse. |
marllt2 | Les X2 vont être dispo en masse: http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 8&Itemid=1 |
bluedragon38 | YEs ça sent le tous bon ça |
postal2 I regret nothing!!!! | je dirai même plus sa sent tres tres bon ça . Bon déja j'en commande deux direct . |
fatalkiller | hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commande 2 koi Message édité par fatalkiller le 11-01-2008 à 22:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |