| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic sli! |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:34:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mets le meme bios sur tes 2 cartes graphiques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yesnono | ca y est bios rev c 5.43.02.64 |
yesnono | bien sur les cavaliers ont été mi en sli sur la dfi et le pont entre les 2 cartes est installé |
PeK | tu as essayé avec des BIOS différents pour les CG ? --------------- PeK |
yesnono | je viens de baisser les timming ram, mon pross n est bien sur pas o/c le temps que le sli fonctionne..
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:36:45 ![]() ![]() |
yesnono | toujour 3dmark2003-->10 090 en mode fractionné (pas top ce mode) |
ITM Avatar peint à la main | Tu les as payé combien en tout tes deux cartes |
ITM Avatar peint à la main | Argh 255 quand même |
yesnono | en passant ca a l air d aller mieux, --------------- Msn noan@cegetel.net |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour comparer, je suis à 15000 avec les fréquences 540/1170.
|
yesnono | ok merci LoDeNo, tu peus me dire ce que tu utilises comme drivers? --------------- Msn noan@cegetel.net |
Patchou |
|
yesnono | mouai question conso on est bien d accord que ca bouffe un peu + qu une 6800gt, mais pas beaucoup +
Message édité par yesnono le 28-09-2005 à 11:49:07 |
ITM Avatar peint à la main | Et puis en condition réelle de jeu, une 6800GT prendra souvent le dessus... Et pis y'a pas de problème de compatibilité... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
ITM Avatar peint à la main | Tu vas vite déchanter in-game tu sais |
Patchou | 3DMark c bien pour la branlette intellectuelle, à la limite pour vérifier que tout fonctionne bien, mais pas + |
yesnono |
|
Patchou |
|
yesnono | bah bah bah! |
ITM Avatar peint à la main | Un SLI de 6600GT, c'est aps fait pour trainer en 1024*768 |
yesnono |
ITM Avatar peint à la main | Je joue pas aux benchs moi... je ne joue qu'en 1280*960 FSAA2x + aniso 8x, alors c'est pour ça que je te demande |
ITM Avatar peint à la main | Alors combien tu fais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic sli! |