| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs| Auteur | Sujet : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:12:06 ![]() ![]() |
byron |
webers ciao veut dire bye en anglais | Pas de branchement molex, mais une fiche 6 pins !!! |
byron |
|
DivX |
|
theboss3475 | byron cette info est capitale pour moi,je t eremercie |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
karlkox |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:29:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | je pari que c'est celle-la:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theboss3475 | j ai bien ce cable 6 points donc du coup ca m arrange bien pour la seconde 6800gt qui sera alimentee par molex |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
bardack Official GRAW member |
scarvesse salsa maniac | euh je suis novice désoler alors une petite question je les télécharge ou ces forcewares ? ET CES patchs?
|
scarvesse salsa maniac | en faite j'ai réussit merci j'avais pas le patch de far cry en faite le dernier j'ai merdé comme un con......merci!allé je vais faire chauffer la carte graphique!!!hihihhi |
theboss3475 | bon les gars,le sli ca tue |
scarvesse salsa maniac | je me permets de reconfirmer! |
karlkox | kewl ! |
scarvesse salsa maniac | je viens de recevoir mon nv silencer rv.2 aller on on monte tout ça pour voir ce que ça donne!
|
mangaflip Pain & Gain ! | tiens maintenant dabs commande desormais 50 attendus en stock des fois 60 |
melchiore | drapal |
DivX | oui |
webers ciao veut dire bye en anglais | alors les possesseur de cette carte personne pour m'aider please !!! |
scarvesse salsa maniac | ben déja commme c dit fo brancher les deux molex et puis séparement donc pas d'autre connexion sur ces molex mon gars donc pa de disque dur rajouter ou je ne sais koi capish?
|
scarvesse salsa maniac | ben déja commme c dit fo brancher les deux molex et puis séparement donc pas d'autre connexion sur ces molex mon gars donc pa de disque dur rajouter ou je ne sais koi capish?
|
scarvesse salsa maniac | ET PIS EST CE QUE TU la bien brancher ta carte graphique déja elle est bein enfoncer t'entendant pa de bip rrien?
|
DivX | scarvesse tente de s'exprimer |
scarvesse salsa maniac | AIDE LE O LIEU de faire le malin la je suis en train de jouer a far cry alors la che moi... |
bardack Official GRAW member | je te sent tendu ce-soir! Message édité par bardack le 03-04-2005 à 00:01:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scarvesse salsa maniac | dommage pour toi tu manques qqch hiiihihihhihihih! tu fais dEs lan sous counter? |
webers ciao veut dire bye en anglais | merci scarvesse c kapish ! mais tu peux parler sur un autre ton !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel 6600GT AGP ? | FARCRY avec une ATI RADEON X600 PRO PCI Exp? |
| X850XT,ou la trouver en AGP? | GeForce 2 MX = 1,5v ou 3,3v ? / AGP 2x ou 4x ? |
| 6800GT => baisse de prix? | Temp MSI 6600GT AGP |
| Activation AGP sur Asrock K7S8X Rev 3.0 | bios 6800gt |
| Bruit de la ASUS AGP-V7700 | ATI a t'il deserter définitivement le milieu de Gamme en AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Inno3D 6800GT 256mo PCI-E à 355 et AGP à 335 =>dabs | |