Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  avis au titulaire de carte asus V9999GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis au titulaire de carte asus V9999GT

n°3956796
Paul Atrei​de
Posté le 22-03-2005 à 07:22:52  profilanswer
 

salut à tous et merci par avance de votre aide
 
voila mon pb.
 j'ai une carte asus 6800 gt de modele v9999gt. je viens de mettre les derniers forceware 71.84. le logiciel fournit par asus pour surveiller ma carte le fameux smartdoctor est une vraie m**** il n'arrete pas de faire planter ma becane meme le dernier prit hier sur le site asus. mon syteme est watercoolé et je voudrais connaittre la temp de la ram et du proc de la carte mais cette option n'apparait plus dans les forceware meme avec coolbit alors que les temp apparaissent dans smartdoctor. comment faire pour se passer de smartdoctor.
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 07:22:52  profilanswer
 

n°3960680
netimel
Posté le 23-03-2005 à 21:17:17  profilanswer
 

J'ai déjà été confronté au même problème que toi et j'ai effectué des recherches pour finir par trouver sur un site en anglais que ASUS n'a rendu accessible l'info sur ses sondes qu'au travers du fameux Smartdoctor.
Maintenant ce qui est vrai hier ne le sera peut être plus demain ...

n°3961396
Paul Atrei​de
Posté le 24-03-2005 à 07:44:02  profilanswer
 

merci pour l'info je vais donc me contenter de smartdoctor en esparent quil ne plantera pas le pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  avis au titulaire de carte asus V9999GT

 

Sujets relatifs
Agp et pci express sur la même carte mère[Choix mobo s754] Gigabyte GA-K8NS ou Asus K8N ??
choix d'une carte graph entre ATI et nVidia ???carte mère qui ne réagit pas du tout
carte wifi désactivée a chaque démarrageCarte mere et disque dur :( ?
Probleme carte USB2 VIAredémarrage sur certain jeu mais besoin d'avis
config: carte mère pr A64 3400+ et GForce6800Asus ncch-dl ( probleme boot )
Plus de sujets relatifs à : avis au titulaire de carte asus V9999GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR