Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tension du port agp trop basse par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tension du port agp trop basse par defaut

n°4527249
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 24-12-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

:hello:  
Dernierement ma 9800pro est morte, comme c'etait la 2eme je me suis interrogé sur les raisons, apres avoir poster sur le forum on en a deduit que c'etait l'alim, depuis je l'ai changé par une fortron green power et j'ai acheté une asus 6800gt 128mo, vu le bruit que fait le ventillo j'ai mis le programme fourni pour le reguler, la je m'appercois que le voltage de l'agp est de 1.35v et que par defaut il doit etre a 1.50v. Je me demande donc si un sous voltage du port agp ne serait pas aussi une des causes de la mort prematuré des cartes et est ce que je dois l'overclocker a 1.5? (la carte mere est une 7n400 pro2 et le bios est à jour)
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

n°4527359
ninis
Posté le 24-12-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

bien sur ! chez moi je suis entre 1.5 et 1.6 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tension du port agp trop basse par defaut

 

Sujets relatifs
tension du connecteur fan sur 6800ATTENTION : Boite graveur ASUS DVD 1608 P2 en défaut !
existance d'une carte ou bracket pour ajout de port com ?probleme de T° cpu et de tension Ubat sur DFI Lanparty sli dr
port IEEE 1394Cartes mères avec des normes DDR "par défaut" supérieures à PC3500 ?
Graveur externe port usbport AGP : 4x==>8x
Asus A8N sli premium (alimentation des port usb)Port parallèle en mode EPP sur Compaq Deskpro
Plus de sujets relatifs à : Tension du port agp trop basse par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR