salut a tous.
j ai installe le ati tweaker tray, de facon a pouvoir switché rapidement entre les differents mode temporal AA.
j ai tout essayé , le X2 X3 en AA 2 4 et 6x , le tout avec un frame threshold de 60. d ailleur en modifiant le threshold , je ne vois AUCUNE diff.
j ai aussi verifie a chaque fois avec le dx viewer, et effectivement , je constate que le rendu est identique a 1 seul detail pres : cela clignote.
LOLL me dirait un gros uber , arrivant d un franc pas, sur mon thread en se disant "
"
je continue . Apres cela, j ai testé ces mode dans mon jeu lockon air combat (qui dechire), je me concentrais sur les escaliers, puis je changais de mode. J ai repete l operation afin de dicerné LE veritable gain.Et je dois bien avouer que le vrai mode 4X est beaucoup plus benefique que le mode 2X + temporal X3 ( = 6X )
Est ce que cela vient du fait que je suis en 60hz? car c est vrai que je vois tres clairement les clignotement dans mon fsaa viewer.
bref, ma question s adresse, vous l aurez compris , a ceux qui savent...
merci d avance.
edit : ok j ai finallement lue un article et j ai compris. donc, compte tenu du contexte actuel , je pense que je vais opter pour le temporal "emmagaziné du fric et acheter du matos dans 5 mois"
Message édité par stisoas le 12-05-2004 à 07:30:35