comment on fai pour désactivé le temporal AA ou pour l'activé sans le filtrage AA ? et surtout ou est l'option geometry instancing ?
J'ai directx 9.0c + catalyst 4.8
Merci à tous
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:36:09
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-08-2004 à 20:38:09
le Geometry Instancing, c'est une technique de programmation, c'est pas comme l'Antialiasing et le filtrage Anisotropique (ou -ic pour rester en anglais).
pour le temporal AA je sais po j'ai pas été voir
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-08-2004 à 20:39:13
le temporal AA c'est dans les parmètres perso pour le Direct 3D et l'OpenGl....
ivanof
Posté le 17-08-2004 à 20:42:11
vu que j'utilise pa le AA je peu mettre sur "par rapport a l'aplication" pour désactivé le tamporal ?
Mercii
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-08-2004 à 20:45:05
bin si tu coches pas, le mode temporal est pas utilisé...
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-08-2004 à 21:11:39
Et c'est efficace ce temporal AA ? Ca fait pas trop perdre en qualité ?
mais juste encore une question, depuis ke j'ai installé catalyst 4.8 il y a un truc dans ajout/suppréssion de progr. c'est " ATI utilitaire de désinstalation logiciel" c'est normal ??
et 2 ème question j'ai l'impression que c moin bien fai les textures avec les 4.8 !! a moin que je déblock lol...
mais juste encore une question, depuis ke j'ai installé catalyst 4.8 il y a un truc dans ajout/suppréssion de progr. c'est " ATI utilitaire de désinstalation logiciel" c'est normal ??
et 2 ème question j'ai l'impression que c moin bien fai les textures avec les 4.8 !! a moin que je déblock lol...
Pour ta première question, "ATI utilitaire de désinstalation logiciel" est un outil qui te permet de désinstaller les pilotes et le panneau de config ATI avant d'installer de nouveaux pilotes. Il s'installe avec les drivers. Mais attention avant de l'exécuter : il désinstalle tout ATI de ton ordi, alors si tu as des démos ATI installées sur ta machine, elles s'en iront aussi.