Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe x800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe x800

n°5380752
nechros
Posté le 24-02-2007 à 20:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, depuis quelque jour et apres 1an et demi d'utilisation ma x800 passive de gigabyte c'est mise à chauffer anormalement  au point que je devais pousser les 4 ventilo de ma tour au maximum pour ne pas me retrouver avec des carreau partout sur l'ecran, pas top pour une config silencieuse.
 
Je me suis dit qu'il y avait peut-etre un rater avec le radiateur, et j'ai donc acheter un vf-900 pour la refroidir un peu, c'est deja mieux, mais impossible de jouer, meme si les temperature me semble correct, de nombreux artefact sont visible.
Et sous atitool quand je fait "scan for atifact" il ne m'indique pas d'erreur malgré que de nombreux rectangle jaune apparaisse.
 
Une idée sur l'origine du probleme? Pas vraiment envi de racheter une carte....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 20:20:55  profilanswer
 

n°5381379
bertrandbd
Posté le 25-02-2007 à 10:18:14  profilanswer
 

Je ne veux pas être pessimiste mais en général cela n'augure rien de bon. Vérifie quand même tes drivers (desinstalle et réinstalle) Tu peux aussi démonter ton radiateur et remplacer la pate thermique Assure toi bien que  le radiateur fait bien contact avec le GPU
 
Bon courage

n°5381750
nechros
Posté le 25-02-2007 à 13:14:27  profilanswer
 

J'ai deja reinstaller 5fois les driver avant de changer de ventilateur.
 
Et j'ai deja verifier le contact avec le core et remplacer la pate zalman par de la artic silver 5...
 
merci quand meme

n°5381754
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:16:58  answer
 

pas bon du tout, tes T° sont normales si je compred bien, les autres T° du pc ca donne quoi?

n°5381904
nechros
Posté le 25-02-2007 à 14:22:41  profilanswer
 

les temperature du pc sont nickel, 35 pour le processeur et autant pour le disque dur.
J'ai un 120 en aspiration et un autre en extraction.
 
Mais j'ai l'impression que le probleme ne vient pas de la ventilation, mais de la carte elle-meme, elle c'est mise soudainement a chauffer, j'ai changer le refroidissement, et depuis meme si les temperature sont correcte (quoique trop elever pour ma ventilation je pense), il y a toujour des problemes...  impossible de regarder une video, des strille apparaissent a l'écran meme si la temperature n'est pas trop elever (+-60)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe x800

 

Sujets relatifs
Surchauffe 8800 gts changer pour quel boitier ?X800 Pro AGP ou PCI-E
Périphérique inconnu sur RADEON X800 SeriesProbleme de surchauffe sur Athlon 64 X2 3800+ [HELP!!!]
Problème sur une X800 XL en PCI-expressSurchauffe processeur : flash bios ?
Gel d'écran et surchauffeX800 en train de mourir ?
Surchauffeprobleme surchauffe x800 gto
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe x800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR