| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lag en jeu |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi! | Tout d'abord bonjour a tous et a toutes sa fait un moment que je n'est pas poster dans cet catégorie alors voila le souci : jeudi dernier j'achète ma 6850 (saphire a 960 shaders) j'installe tout correctement je joue tranquillement qualité impeccable avec tout a fond et puis hier j'achète mon écran 22" lg 2240s-pn en led et la sa lag en 1920*1080 par exemple quand je joue a des jeux tel que battlelfield bad company 2 ou jeu du méme style eh bien si je tourne trop vite la camera par exemple le batiment ou le décors se : comment dire les contours vont se "séparer " je m'explique : sa va donné ça: IIIIIIIIII
Message édité par kiv le 05-01-2011 à 17:38:32 --------------- ventes/feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:37:47 ![]() ![]() |
garteks | Salut, si ta du lag, vois avec ton FAI pour un éventuel problème de connexion internet. |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi! |
garteks | C'est surement un problème de Vsync.
|
garteks | Dans qualité graphique (pour Battlefield Bad Compagny 2), tu mets, avancé et tu auras des nouvelles options sur la droite.
|
garteks |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:51:43 ![]() ![]() |
djfred974 |
mycks | as tu essayé de réactiver le quatrième coeur ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
shinfalcon |
Message édité par shinfalcon le 06-01-2011 à 11:23:28 |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi! | merci a vous tous pour votre aide alors: oui le cpu j'ai deja essayer de debloquer le 4eme core mais sans succés que se soit avec asus core unlocker ou bien directement dans le bios je m'explique,il passe bien en *4 mais n'atteind pas la page windows 7 et reboot donc faudrait peut etre augmenter le voltage ?
--------------- ventes/feedback |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : lag en jeu |