| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag Far Cry |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 02:10:36 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Tu viens de l'acheter... Tu as mis les derniers drivers déjà? |
copsc | ITM a écritTu viens de l'acheter... Tu as mis les derniers drivers déjà?
|
bjone Insert booze to continue | bin écoutes: c'est bête. |
Gamil | déjà pour ta gouverne, le lag concerne les communications réseau uniquement. |
copsc | bjone a écrit bin écoutes: c'est bête.
|
bjone Insert booze to continue | bin c'est comme ça.
|
copsc | mais Far Cry lag encore
|
bjone Insert booze to continue | iviv : c'est quoi ta définition de "lag encore" ?
|
bjone Insert booze to continue | sinon fermes messenger ou icq avant de jouer |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 03:15:48 ![]() ![]() |
Negro | mode geek on
|
iviv | en fait c est pas que ca rame mais quand je tire c est pas fluide y a un lbanc et apree ca tire |
reset.smith | Ah ouai idem quand je veux envoyer une rafale sur un gus de manière un peu précipité |
Otan beauval c'est clair rainette... | allez....de la part du père noel....avec entre autre...
Message édité par Otan beauval le 14-12-2004 à 09:32:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bjone Insert booze to continue |
|
troll en chef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 13:22:00 ![]()
|
troll en chef | tiens 50 images seondes en moyenne donc lros des coups durs ça doit lagger. |
iviv | mais mon PC ne devrait quand meme pas ramer a ce point !
|
troll en chef | c'est quoi ta ram? Quel services activées? Quel pilotes forceware? etc |
iviv | Quel est le nom deja du programme pour bien desinstaller les drivers ? |
Down to the Devil | Driver cleaner.
|
blazkowicz |
|
troll en chef | Qu'est-ce qu'on doit dire alors? |
Christoliquide | sa ram |
troll en chef |
|
a1k | [squat on]
|
troll en chef | y a pas que le nombre tours qui compte fait un bench de tes disques avec SiSoftware Sandra par exemple. Donnes tes resultats après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |