Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

C'est bon ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

C'est bon ou pas ?

n°2993152
Leops33
Posté le 05-02-2004 à 19:27:07  profilanswer

Je vais flasher ma 9800 non pro en pro, j'ai tout ce qu'il faut, mais dés que j'ai voulus récupérer mon bios actuel, je sais pas si ça a marché, j'ai une fichier sur ma disquette nomé 9800.bin, est ce le bon ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 19:27:07  profilanswer

n°2994249
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-02-2004 à 10:28:08  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je vais flasher ma 9800 non pro en pro, j'ai tout ce qu'il faut, mais dés que j'ai voulus récupérer mon bios actuel, je sais pas si ça a marché, j'ai une fichier sur ma disquette nomé 9800.bin, est ce le bon ?  :??:  

Tu as tapé quoi pour récupérer ton ancien BIOS ?

Si tu as tapé "flashrom -s 0 original.bin", ton ancien BIOS s'appelle original.bin sur ta diquette.
Et si tu as tapé "flashrom -s 0 zzzz.bin", il s'appelle "zzzz.bin". Enfin, tu as compris le truc quoi.

Donc si tu as tapé "flashrom -s 0 9800.bin", c'est bien ton ancien BIOS. Mais si tu as tapé autre chose, ce 9800.bin est le nouveau BIOS qui va remlplacer le tien quand tu vas taper "flashrom.p 0 9800.bin".

Voilà ! Ce n'est pas très clair mais comme tu es intelligent, je suis sûr que tu as compris !

Ceci dit, vérifie si tu as de la mémoire Samsung sur ta carte, autrement la modif ne passera pas. Et si tu as de la Samsung, sache que tu réduis la durée de vie de ta carte en la faisant tourner comme une pro.

Voilà !

En espérant t'avoir été utile, je te dis à bientôt ! :hello:

Message édité par Leica le 06-02-2004 à 10:28:52

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

C'est bon ou pas ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est bon ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)