bolivier | salut !je n'ai pas eu le n° de ati dvd et je voudrais l'avoir vous pouvez me le donner ?j'ai une radeon 9000 128 ddr ! |
sigma_me Succube en herbe | le numéro est ecrit soit sur l'emballage du cd (autocollant) soit sur le cd lui meme ... ---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
|
bolivier | sigma_me a écrit :
le numéro est ecrit soit sur l'emballage du cd (autocollant) soit sur le cd lui meme ...
|
J'ai déja regarder partout sur mon cd mais ya rien |
burgergold 5$? va chez l'diable! | |
TotalRecall | Si le numéro que tu demandes est une clé pour débloquer le soft tu ne l'obtiendra pas ici.
Fouille ta boite et consulte ton revendeur.
Et regarde dans le manuel, ils doivent dire où se trouve la clé... ---------------
Topic .Net - C# @ Prog
|
sigma_me Succube en herbe | TotalRecall a écrit :
Si le numéro que tu demandes est une clé pour débloquer le soft tu ne l'obtiendra pas ici.
Fouille ta boite et consulte ton revendeur.
Et regarde dans le manuel, ils doivent dire où se trouve la clé...
|
Moi une fois j'ai chercher longtemps le n° de windvd ... je l'ai chercher un peu partout c'est en retirant le cd du lecteur en abandonnant l'installation que j'ai vu qu'il etait inscrit sur le cd lui meme .... pas très logique j'ai trouvé ... ---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
|
TotalRecall | sigma_me a écrit :
Moi une fois j'ai chercher longtemps le n° de windvd ... je l'ai chercher un peu partout c'est en retirant le cd du lecteur en abandonnant l'installation que j'ai vu qu'il etait inscrit sur le cd lui meme .... pas très logique j'ai trouvé ...
|
ouais c'est sûr que c'est très pratique
et moi le serial pour power DVD livré avec mon ati n'a jamais marché donc bon  ---------------
Topic .Net - C# @ Prog
|
sigma_me Succube en herbe |
bon faut dire c'est pas très important pour moi je lis 2 dvd par an mais quand meme ... c'est foireux leur truc  ---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : dvd |
|---|